Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien, c'est la Gaypride ici...

Tu fais parce que tu m'en veux d'avoir parle des caves de ta cite? J'ai fait remonter un lourd souvenir de ton enfance? Ou c'est le fait d'avoir dit que tu me faisais autant peur qu'un Roquet?
Je sais que tu joues les cakes mais je sais aussi que meme les caniches peuvent mordre...

Tu parles beaucoup de muscles, ca te plait ca? Les mAAAAles? Mais sais tu ce que veut dire "muscles"? Si oui y a des prommos chez Casto.

Tu veux jouer les durs? Tu bombes le torse? Facile derriere ton PC...
Continue de te palucher.

Tu ne critiques pas BLANCBEC par peur de represailles? (N'oublions pas que BLANCBEC a donne rendez vous a BANALITY mais que ce dernier attend que ses bourses descendent avant de s'affirmer comme un homme.

Merci en tout cas de m'avoir propose a ces "mesdames" car moi je t'aurait offert a des gros barbus (genre ZZ TOP...)

C'est pas BANALITY mais DEBILITY que t'aurais du mettre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bananity...c est vraiment d un piétre niveau tu m avais habitué a mieux !!surtout venant d un grand artiste venu des ghettos....
alors ta vanne sur framboisier des musclés ça doit faire 5 fois que tu la ressors ...mais c est vrai que le mot musclé revient sans cesse dans ton discours..bizarre!!tu nous fais un complexe gringalet?fais comme nous: prends quelques kilos de muscles juste en cas d attaque.
merci a toi d essayer de me caser mais j ai deja tout ce qu il me faut !!!!t aurais du faire ce genre de fiche pour toi car avec la tronche que tu t'payes ça doit pas etre la fete a popol tous les jours!!!
toi et tes potes les anciens vous riez de nous parce qu on est different...nous on rit de vous car vous etes tous pareils!!!d une banalité extreme et navrante!!!(vraiment bien ton pseudo!!!)
je n viens pas dutout de province mais en ce qui concerne ma panoplie t as oublié beaucoup de mes ustensiles..du genre un poing americain ,une baramine ,une batte....et le plus important...des couilles!!!choses que tu ne possedes pas(ou plus)vu que ma demande de rdv est restée lettre morte
alors arrete un peu d ouvrir tes fesses car la t atteins tes limites..quand t ouvres ta bouche on voit par terre...( c est ta copine azzrael qui va etre contente!!)ça devient grave !!!arrete toi la car tu joues avec le feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

merci, g t en bad, g trop rigolé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CORSICO : "N'oublions pas que BLANCBEC a donne rendez vous a BANALITY mais que ce dernier attend que ses bourses descendent avant de s'affirmer comme un homme..."

..de cro-magnon.

Selon toi, Blanbec serait l'allégorie de l'homme, le vrai homme, celui avec des cojones en titane, quelqu'un qui a des muscles, mais rien dans sa boite cranienne.

A chacun ses modèles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito... Voyons un peu de personnalité!
Je te l'ai dis 10.000 fois arrete de faire comme les "anciens"...

Banality, perso j'ai bcp aprecié ton speech (par contre pas compris ce clin d'oeil pour eilat7... J'ai raté un episode sans doute...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAHAKA

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas sur BANALITY? Desole d'avoir touche a ta nana. Je peux comprendre qu'il ai besoin d'un mec pour prendre sa defense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

tu m'as dit quoi toi? mdr tu t'prend pour le chef? toi c'est pareil t'es un pti roquet alors tes conseils je me torche avec! si tu veux parler de personnamité, tu repasseras parce qu'avec tes superbes intervention on peu que se demande ou tu vas chercher ce genre de reflexion mon grand!

aller arrete de fantasmer sur ce que t'es pas et tu sera jamais! te rend pas plus bete que t'en a l'air va...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico

dahaka c'est un mec super couillu qui se fait passer pour un papi et espere ainsi passer a travers les mailles du filet...

le hero de tous les opprimés! le sauveur de la veuve et de l'orphelin! le preux chevalier... (ironique)
une grosse trompette en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka c'est un mec super couillu qui se fait passer pour un papi et espere ainsi passer a travers les mailles du filet..."

->Même age que toi.
->Quel filet? Celui que tu portes lors de tes séances câlines avec Corsico. Si c'est de ce filet que tu parles, il vaut mieux l'enlever, je passe pas.
Remarque, lui se déguise en Superman. Toi en plus du filet, tu mets quoi? le déguisement du petit chaperon rouge?

Forums

partagez et débattez