Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonathan19

"assez mignon, Cafesito sans tes lunettes ! C'était il y a dix ans?"
ah wai ok tu vas me proposer un rdv galant a moi aussi apres avoir echoué avec mjj? dsl rodrigo! mais moi no pédalo! (cf franck dubosc)

ma photo date de quelques mois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico,

"Et je te rassure, mes chaussettes doivent sentir meilleur que tes chicos."


"J'ai un pote qui est mac au bois de Boulogne, il me dit de te dire qu'il y a un arbre de libre..."

ahhhhhahahhhhahaaaah! mdrrrr!!!kel barre de rire, corsico, t un tueur, reste avec nous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 d accord avec toi......MDR corsico!!!reste avec nous frero!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec,

;-)

au fait c ton bout de chou, le p'tit coeur dans t bras??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je lis toutes ces horreurs, cette hypocrisie, je me dis que je regrette bien le temps où l'Internet n'existait pas, le téléphone portable......................

Nous n'avons qu'une vie et elle passe vite, elle est courte, alors au lieu de semer toutes ces méchancetés, pourquoi vous n'en profitez pas plutôt pour sortir dehors, voir des gens en cher et en os, partager des moments peut-être plus vrai.

La vrai vie, je ne pense pas qu'elle soit face à un ordinateur. Pour des relations si non-constructives.

Alors je vous espère à tous bien plus que tout cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Typhanie

"La vrai vie, je ne pense pas qu'elle soit face à un ordinateur. Pour des relations si non-constructives".



c juste, j'en ai eu la preuve ya pas longtps, tout cela ne ve rien dire...

rien à redire sur le reste non plus;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

typhanie

de quelle hypocrisie tu parles? les choses sont claires la non?

il ne faut pas vivre dans la nostalgie du passé ni le renier mais
savoir vivre avec son temps et savoir conjuger les "anciennes" et "nouvelles" façon de vivre. il me semble que c'est le meilleur moyen de trouver son harmonie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Merci, tu me rassures. Je pensais que personnes ne prendrais la peine de répondre ou que je prendrais pleins de commentaires du style : "Mais qu'est ce que tu fou là alors" ou " Qu'est ce que tu viens te mêler de choses qui ne te regarde pas"

Je te souhaite une bonne continuation ma belle. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Typhanie


oh mais de rien, je le pense;-)))))

bonne continuation à toi aussi;-)

Forums

partagez et débattez