Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ 10000000000% d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Il n'y a meme pas un nonos a la clef, on se demande vraiment pourquoi ils se disent autant de mots d'amour, de mots de tous les jours (ohla, ce soir je suis trop verse sur E. Piaf)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Ne t'en fait pas, je suis gentil. J'ai relu les precedents topics et moi aussi c'etait ironique... D'ailleur, parler de toi en chef ne peut etre qu'ironique...

A ton tour d'etre gentil, claque tes fesses! AH AH AH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Cafesitard et Corsicon, bravo pour vos looks homos ! Ca console de voir qu'au moins, vous, vous avez les c... d'annoncer la couleur ! Tout le monde sait que les clubs de gonflette ont été lancés par les Gays-cuirs à lunettes noires.

Dahaka, respecte leur intimité! Cala ne nous regarde aucunement de savoir si Café emballe son fessard dans du tulle, dans du filet, ou nature avant de le présenter à l'agace-cul de son compère à lunettes pour la saillie ! Vraiment on a plus de vie privée sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

lol, mes plus plates excuses madame Chamama, je tacherai de m'en souvenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico relis bien les posts, j'habite la meme cité que Fofana, "La pierre plate" à Bagneux. Pointe toi au numero 6 ou demande le juif de la cité ils te renseigneront ;) Pour le reste, You R Welcome...

Pour ce qui concerne mes photos, d'une ce ne sont pas "mes photos" mes celles de Terry Richardson, & Co... et quelques une sont de moi. Pour mes photos je n'ai aucune pretention d'artiste, concernant les travaux de Terry Richardson je pense que tu as tout a fait le droit de donner ton avis sur l'eternel debat de "ce qui est du bon art et ce qui n'est pas du bon art".

Maintenant entre ton avis et celui de professionnels de l'art comme Kamel Menour et Emmanuel Perrotin qui sont les marchands francais de T.Richardson, celui du Palais de tokyo qui est la plus grande institution d'art contemporain de France, l'avis de Deitch le galeriste New Yorkais du photographe, etc.
Je pense que tu ne fais pas le poid.

Maintenant le jour ou tu auras acquis une solide formation en histoire de l'art puis en histoire de la Photographie contemporaine, puis que tu te seras penché sur le travail a la fois technique et stylistique ainsi que la demarche bien particuliere du photographe avec le message provocateur qu'il veut faire passer je pense que a ce moment la precis je pourrais donner un minimum de credit a ta critique.

Pour le moment tu n'es qu'un profane qui emet une critique idiote et infondée sur le travail d'un artiste qui n'a pas besoin de gens comme toi pour vivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama...bah alors bonhomme?t essaye de t affirmer por faire ressortir ton cote male? c est raté mon grand!!!n essaye pas de mettre tout le monde dans le meme panier que toi!!!visiblement t es un cas désespéré..t es irrécupérable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama c'est le trav qui veu donner des leçons ... absurdes!

la plupart ici veulent tailler sur quelque chose inexistant! peux tu m'expliquer ou on me voit de la tete aux pieds pour pretendre que je me sappe comme un homo? mdr tu vois que ma tete ou un peu de mon buste! alors encore une fois, te rend pas plus stupide que ça, tu en bat deja les records!

ensuite pour l'ouvrir, faudrait que tu sois un modele et franchement t'es loin du compte! tes opération pour devenire une femme se sont mal passé on dirait! t'as la tronche d'un primate....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAMAMA

De la part d'un trans je prend ca comme un compliment. Sache pour ta gouverne que je ne fait pas de muscule...
Tu parles c... t'as l'air d'en avoir des plus grosse que nous mon grand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY

J'ai dit que tes photos (celles que tu as sur ta fiche) n'etaient pas forcement de l'art.
Par contre, c'est vrai qu'avec tout ses hommos, le fait de prendre en photo un mec avec des talons deviens de l'art...

Forums

partagez et débattez