AU REVOIR TSAHAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA

Felicitation et
bon courage pour ta vie civile
tu es toujours la bienvenue a Arbel
si tu passe en Galilée

Milles bizous

Ingrid




ps pour le commentaire (bis) des Ibis et Danah , Et toutes les 2 que connais tu vraiment de la guerre et de ses souffrances bien reeles ?que compte tu faire de positifs pour mon pays ?

a vous deux , Ibis , Danah, je dis mon mépris le plus profond...
signé d une non-juive israélienne qui vous emmerde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez avec Ibis à la fin !!!

Depuis quand c'est interdis de se faire depuceler a l'Hotel??

Pour changer de registre:

Dana

Combien d'attentats as-tu commis face a des civils activistes du hamas et du Djihad qui defendent leurs droits en tuant les Juifs à Tel Aviv, Haifa, Netanya, Ashdod, Jerusalem...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ! IBIS est le webmaster d'oumma.com quand il décide d'y aller discrètement (quand il veut y aller bourrin, il prend Elie75).

Sinon DANA, bonne continuation dans le merveilleux monde des civils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS et Danah :
Je n'ai pas grd choz a vs dire, ce que vs pensez ne me fait rien de special.
Je ne v pas commencer a expliker mes faits et autres discours qui prennent des heures a lire parce que la plupart du tps ca ne sert pas a grs choz.
Tt d'abbord je suis d'accord avec Blutch, on n'assassine pas un ennemi on le tue.

Et pr repondre a votre question a la con : Directement, 0.
Indirectement, surement qq uns par mes soldats adores que g forme nuit et jour, et pr la bonne cause.
Tres indirectement, p-etre par les formatrices que g forme par la suite.

Je ne regrette aucune sc la-bas, et OUI g une tres bonne conscience, ne serai-ce que pr avoir termine en mm tps qu'aurai du termine mon cousin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile merci pr la chanson de Boaz Sharabi, c la chanson qu'on met ds la plupart des ceremonies de Tsahal =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''pour tous ceux qui rentrent à l'armée, je leur souhaite de terminer le service aussi satisfaits que moi.''

Tandis que moi, je remercie chaque jour le Seigneur de m'avoir ''exempté'' de cette torture mentale qu'aurait été pour moi le service militaire.
Marcher au pas déguisé en bidasse, obéir à des ordres à la con (pour une rémunération de merde, par dessus le marché), le salut au drapeau, etc... vindieu, rien que d'y penser, j'en suis malade.
Mais heureusement, dans son immense miséricorde, le Seigneur m'a fait cette faveur de m'épargner cette souffrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah au moins Dana elle a gardŽ ses deux jambes, dommage que pour sa tete c'est pas necessairement le cas....

Twingo: j'avoue, Ibis c'est moi, elie75, maboula, maboulou et meme, oui, je l'admet, JIO aussi est une de mes fausses fiches...j'avais envie d'une fiche bien drole...cependant elle est de plus en plus pathetique et cest difficile de trouver des photos de Peter Coyote qui dit: "Yo, don't do it buddy"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana, dis-moi, sur quel gros engin vas-tu t'asseoir dorenavant????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

combien de personnes sont encore en vie grace a toi? combien en as tu sauvé (bis) ;-)à

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Sois pas jaloux d'une meuf qui a plus de couilles que toi...

Forums

partagez et débattez