AU REVOIR TSAHAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch, j'aime bien quand tu commences par "ahhh" et finis par l'orgasme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, Blutch, ta comparaison nous montre que tu es bien un militaire avec cette vision virile qui veut qu'un mec qui n'a pas fait l'armée, c'est pas un homme ! Hahaha !
Quant à "la notion de parler de ce que l'on ne connait pas", je te répondrais que je connais plein de gens qui ont fait leur service militaire (même des paras) et qui m'ont raconté leur expérience de l'armée.
Et la conclusion que j'ai tiré de tous ces récits, c'est que j'étais bien content et heureux d'être exempté de cette corvée (et j'ai même pas eu besoin de me forcer, tu te rends compte!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on voit la photo, on n'est pas trop etonnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous ne pouvez pas arrêter vos conneries un peu? Je sais pas mais Dana est contente d'avoir terminé l'armée et apparement elle a des bons souvenirs et c'est méritoire de faire ce qu'elle a fait, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire. Même si je voulais faire l'armée, avec mon foutu caractère, je passerai plus de temps aux arrêts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ts....

Je suis conten pr dana kelle é fini sont service mais se n'est pas la seul a avoir fait l'armé é a etre redevenu civil....
Mais passon bonne continuation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak Dana!

mon seul souhait est que tous les hayalim et hayalot sortent en bonne santé et heureux d'avoir accompli cette manifique Mitzva de defendre le Am Israel. Mitzva qui n'est pas offerte à tout le monde. Je pense que je le ferai qd je ferai mon alya meme si je n'ai plus l'age....

Que tu retrouve au centuple tout ce que tu as fait pour Israel.

@++

Forums

partagez et débattez