AU REVOIR TSAHAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je termine AUJOURD'HUI l'armee !!!!!! OH MY GOD !!!
Je n'arrive pas a y croire....

2 annees passees dans une base au bout du monde a droite, ds les montagnes a une demi heure d'Eilat...
2 annees passees a manger des pates qui ressemblait plus a de la pate durcie...
2 annees passees ds un batiment avec 70 autres formatrices de tankistes, 70 filles extraordinaires...
2 annees passees a former des soldats, et dont ma premiere classe sont aujourd'hui commandant d'autres soldats, ou officiers, ou qq part a Gaza....
2 annees passees avec l'uniforme, et un ptit joujou noir de 4.5 kg derriere le dos (pas tres petit tout compte fait)...
2 annees ou le seul jour qu'on attend, c le jour de partir, mais quand il arrive, on realise que ct pas si mal que ca...
2 annees pendant lesquelles j'ai appris beaucoup de choses sur les gens avec qui on peut travailler, et enormement de choses sur moi mm et mes cappacites que je n'aurai jamais immagine avoir...
2 annees a voir des tanks partout autour de moi et d'avoir appris a les aimer comme on aime sa voiture....
2 annees pendant lesquelles toutes mes copines du lycee sont aussi rentrees a l'armee, et sont aussi sorties, une cousine qui a eu le tps d'etre officier et de partir pr 4 mois en nouvelle zelande, un cousin qui termine ds un mois...

...et un cousin qui a du payer sa vie a cote de Gaza, au lieu de terminer en mm temps que moi....

Et aujourd'hui, je rend tout !!!!
On nous fait penser pendant tout le service que sans nous, tsahal tombe comme un chateau de cartes, et du jour au lendemain, on n'a plus besoin de vous, on vous a deja remplace par des nouveaux, on vous dit merci beaucoup et bon courage pr la suite....

Alors voila, pour tous ceux qui rentrent a l'armee, je leur souhaite de terminer le service aussi satisfaits que moi.
Pour tous ceux qui sont au milieu, je leur dit d'essayer de voir les bonnes choses sur le moment et pas qu'a la fin...

Au revoir Tsahal et bonjour le civil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana
la délivrance ce n'est pas après Pessa'h normalement ?? LOL

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses, et une bonne réussite dans ta vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as combien de mort sur la conscience?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi IBIS, t'as deja donné 2 ans de ta vie pour proteger ton pays??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana combien de personnes as-tu sauvé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA felicitations , merci d'avoir protégé Israel :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS
Tu es pitoyable a vouloir jouer la juive de l'opposition ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister_T

Qui prouve que IBIS est juive??

Parce que c'est ecrit sur sa fiche??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un grand bravo au sandiwch " dana "et un grand BOUUUUU pour les hotels " ibis "

Forums

partagez et débattez