AU REVOIR TSAHAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Golois, merci au bon Dieu de t'avoir donné cette intelligence naturelle qui lors des tests t'a permis de largement te faire exempter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as combien de dégénérés suicidaires sur la conscience, DANA??

Un maximum j'espère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Crac SUKUBUS en flagrant delit de mensonge, ma fiche n' a pas évolué depuis des semaines, donc elle ne peut être de plus en plus pathétique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
"jouer la juive"
Je sais bien que c'est une fiche bidon.

Sinon bonne continuation Danah, sans t'en rendre forcement compte, tu viens d'apporter ta pierre au maintien de l'Etat juif et à l'Histoire de notre pays.
Kol ha kavod.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut arretez IBIS n'es surement pas Juive . Elle n'arretais pas de m'envoyer des liens en message privé il y a peu de temps vers des sites qui defendaient Dieudo. Elle avait surtout l'attitude d'un antis... pardon antisioniste qui veut se faire passer pour une Juive (et y en a eu pas mal sur ce forums) pour semer la confusion et encore plus nous embeter ... Ben oui quoi de mieux que de se faire passer pour un Juif pour balancer des trucs antisionistes .

Je dis pas que des Juifs antisionistes-antisemites y en a pas mais elle a vraiment l'attitude du mec (ou de la fille) qui veut se faire passer pour Juif(ve) pour encore plus nous emmerder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis ca me fait vraiment rire le "Tu as combien de morts sur la conscience? (bis)"

Le nombre de Palestiniens tués innocent est vraiment peu élevé , j'aimerais bien qu'on nous fournisse le nombre de civils innocents Palestiens tués en 2 ans. les Ibis et autres saloperies vous verez que chaques soldats Israliens a extrement peu de chance d'avoir un mort innocent sur sa conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois tu manques grandement de patriotisme! Tu pourrais t'asseoir toi aussi sur un gros engin, le faire tirer et te faire conduire au septieme ciel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Ibis: Allons, un juif antisioniste ca n,existe pas, ti-D. ne le permettrait pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites

un rat d egoux a des couilles oui ou non ?

Et s il s est fait castrer , comment va t il reproduire ?

Ingrid
Biologiste qui aime bien steriliser les rats
( allez met ton zizi ici , bien , maintenant procedons a la chirlurgie sans anesthésie, voyons calme toi cela va faire mal qu un petit instant....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups j'ai oublié le mot "morts" mdr

Forums

partagez et débattez