au secours! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159,

Ecoute gamin j'ai pas le temps de rigoler avec toi. T'as 14 ans, tu viens me dire que je suis un gamin alors que j'ai 7 ans de + que toi tu viens me dire que toi tu vas me defoncer... Non mais serieu est ce que t'es sérieu? parce que là c'est grave, t'es pathétique, je te l'ai déja dit je te prends je te retourne avec une main si tu veux faire ton chaud par le net ce sera sans moi. C'est bien de parler de faire son chaud mais je préfère l'action alors si t'as des couilles viens et ferme ta gueule une fois pour toute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakaha

tes replique son de plus en plus patetique PFFFFFFF MDRRRr tu me fait rigoler toi tu sais


original le "chaud" lol

tu te fou de ma gueul ou quoi ???? tu vien comme sa sans prévnire pour me dire que quand on se verra on rigolra bien et aprés tu dit que c'est moi qui fait son ptit chaud devant l'ordi??? écoute moi bien bouffon j'ai pas le méme age mental que toi on a deja convnu que quand je viendrai en france je passrai te voire et c'est tout ok alor c'est pas la peine de me rapler a chaque foi que je poste que je doit te defoncer ta joli petite gueul , et aprés tu ose venire me dire que c'est moi qui me la péte devant mon ordi mais vas y va jouer avc des gamin du méme age mental ou alor continu a me faire rigoler bouffon va MDRRRRRR en plus tu parl comme un petit gamin "moi je te retourne avc une main si je veu" MDRRR nan mais la c'est tro original sa me rapélle des gosses que j'ai vu y a pas longtemp qui fesait a un mec beucoup plus gran qu'eux "c'est koi ton probléme jte nik ta geul moi " c'est un peut prés le méme discoure que toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de mettre de balises

ou
pour dire au gens : c'est ici que c'est pas drôle mais qu'il faut comme même rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159, Il a pas encore capté ce petit, t'as pas envi de fermer un peu ta gueule là? Tu parle dans la vide. Ma foi si ça peut te faire croire que t'es un homme lol. Au fait tu commences a voir des poils au tour de ta teub ou quoi? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils m'ont enlevé mes balises, et ont mis un "ou" à la place! Pourquoi???
Je vais le dire à ma maman et elle vous petera tous la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec un peu de travail sur soi, je reste persuadée que nous pouvons trouver très subtiles et hautement intelligents les nombreuses interventions des Dahaka , Original, Feuj_159 et TWINGO000002

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez assez rigoler trév de plaisantrie

sa me péte les couilles de parlée a 2 couillon comme vous

chui pas un gamin comme vous qui reponder comme les petit moi jpréfére discuter avc des mecs qui on au moin 10 ans d'age mental sur ce bye

ps: original au lieu d'ouvrire ta geule pour rien dire fais nous ton numéro de bouffon et parl de politique MDRRRRR a chui tro moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Avec un peu de travail sur soi"

C'est sur qu'il y a beaucoup de travail à faire sur toi, la décence la plus élementaire m'empeche d'en parler en public.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu veux dire rahelb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu veux dire RahelB ?

-> Que chamama devrait pas parler de naturel.

Forums

partagez et débattez