au secours! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes cheveux!
Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment est ce qu'une couleur où il était inscrit rhum-café( loréal expert) et où la fille avait des cheveux avec un base chatains foncés et des méches blondes a pu virer à une base cuivre sur mes cheveux? :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé Tris, c'est un forum ici, c'est pas un blog !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parceque tu ne le vaut pas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

m'en fiche je veux une solution pour mes cheveux autre que de me raser la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'comprend pas comment une femme peut faire sa teinture toute seule et prendre le risque enorme de se rater.

Moi qd j'ai envie de refaire ma plomberie j'appelle un plombier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va voir un coiffeur tris, un pro il saura te rattraper ca, toute seule , tu ne peux faire qu'empirer la chose. bonen chance mais je suis sure que tu e qd meme tres belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Fais appel à mes services, tu ne le regrettera pas...

Ce sera une permanente et si ca foire tu ressemblera a Sigourney Weaver dans Alien 3...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien peut être il y a eu une erreur du fabricant loréal expert ou bien la bouteille d'un autre shampoing-teinture a été mise par erreur dans la petite boite.

Une solution prudente: confier ses cheveux à une coiffeuse professionelle. J'en conviens que cela coute des euros mais n'es ce pas une coqueterie à se faire soi-même. Bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De : service client l'Oréal Expert
A : Pastrisdouée

Ma chère enfant,

Vous avez semble-t-il essayé une expérience en appartement plus connue sous le nom de "je joue au petit chimiste".
Vous semblez ignorer le B.A.BA de la coloration permanente.

C'est très simple : des cheveux foncés, qu'il soient chatains clairs ou foncés disposent toujours et de façon immuable d'une base rousse.

Quand tu décolore des cheveux foncés, ils deviennent roux. C'est un phénomène très courant, et beaucoup de brunes doivent rester des heures avec le produit sur la tête ou s'appliquer moult couches à laisser reposer et rincer je ne sais combien de fois. C'est très fatigant nous en convenons.

Le produit que tu as utilisé dispose sans doute d'une base décolorante légère qui a cuivré tes cheveux.

il ne fait jamais oublier que le résultat d'une coloration dépend de la couleur de base et ça ce n'est évidemment pas écrit sur la boite.

Maintenant si on veut bien se pencher un instant sur la signification de l'expression Rhum Café, il semble que ce soit proche du cuivré dont tu causes, alors là je me marre gentiment.

Que ce soit bien clair : à moins d'avoir des cheveux blancs, le résultat est toujours plus foncé que sur la boite.

pour ma part j'ai choisi L'Oréal Expert couleur 6.0 sucre brun, blond foncé mèches blondes, et j'en suis ravie. T'as les boules ?

Bien cordialement madame,

le service criant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps c'est très joli une base cuivre...

Sinon c'est vrai que le coiffeur reste la meilleure solution...

Forums

partagez et débattez