au secours! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai qu'on m'explique
1/ comment le sujet a pu dériver sur le conflit israelo-palestinien
2/ comment vous savez Dahaka est pro palestinien
3/ comment se fait-il que Tchouvati est capable d'écrire correctement le français sur un post et pas sur un autre?
4/pourquoi Tchouvati agresse Dahaka, s'il y a quelqu'un qui aurait du se sentir insulté, c'est moi pas vous, alors pourquoi vous prenez la mouche?
5/ Azzrael et Holdem, justement c'était pour économiser 150E que je l'ai fait moi même, je pensais pas que la couleur allait viré voire s'oxyder( vu ma couleur, c'est le moi!).
Mais bon au final ca va s'arranger :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" alors pourquoi vous prenez la mouche?"
On arrête avec les mouches ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison, Chamama, rien de tel que le naturel ... être blonde, êtrer rousse, être grande, grosse, petite, trapue, être un homme ... tout ça quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a raison, Tchouvati a fait des progrès fulgurants en français, ça doit être les retombées de sa téchouvah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"s'il y a quelqu'un qui aurait du se sentir insulté, c'est moi pas vous"

Ca veut dire que tu n'as pas bien compris mon conseil. Les babouins sont "imberbes du cul", donc en gros je te proposais de te greffer que dalle, de rien faire. Et j'ai même ajouté que ça t'irais bien. Tu vois que je suis gentil comme tout. Mais je l'avoue, c'est tiré par les cheveux.

(Pour ceux qui n'ont jamais vu de babouin dans leur vie, mattez les photos de Feujy666. Vous aurez l'occasion d'admirer un magnifique babouin qui fume une cigarette au chocolat. Mouahaha, sacrés macaques.)


"pourquoi Tchouvati agresse Dahaka"
J'ai pas la berlue, il me semble bien qu'il y a eu agression.

"comment le sujet a pu dériver sur le conflit israelo-palestinien"
C'est la magie de Feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelques semblants de réponses:
1- c'est une manière de protester et révéler au monde que le conflit proche oriental doit s'immiscer dans le plus petit aspect de notre vie quotidienne! (je ne te parle même pas des rivalités entre coloristes-permanentistes musulmans et stylistes-visagistes juifs...)
2- parce qu'il ne crie pas Israel vivra, Israel vaincra tout le temps, de fait... (oué moa chui sur ksé un sal gochiss')
3-quand on n'y est pas exposé pendant trop longtemps et avec un peu de volonté, les effets de msn s'estompent...
4- ... impétueuse jeunesse...
5- c'est sûr que ça dépend ce que tu veux te faire faire comme couleur, mais y a des fois où pour que ce soit bien fait, faut aller chez le coiffeur. niveau coupes, je trouve celles de dessange plus jolies que les tidji (oooh yay), et je pense que tu t'en sors aussi pour -un poil- moins cher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu es adorable ! Entre vraies blondes à mamelles et à fort QI il faut se soutenir !
En revanche, Kaprith vraie blonde, je demande à voir ! La teucha! la teucha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison, Chamama, rien de tel que le naturel ... être blonde, êtrer rousse, être grande, grosse, petite, trapue, être un homme ... tout ça quoi ...

-> mdrrrrrrrrrrr ouais c'est l'hopital qui se fout de la charité là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakaha

alor ptit con on ta rien d'autre écrire que ces replique pourri ??? t aussi con qu'original y a pas a dire méme troudukus a une meilleure reparti que toi mais bon ... MDRRR

mais permet moi de te donnez un conseille quand ta rien a écrire alor ne post pas ok parceque tu éssaye de faire de l'homour et sa t'arrange pas MDRRRsi tu veut nous faire rigoler alor fait comme original parl politique et du conflit au proche orient la je t'assure tu peut faire un malheure

"Par contre, j'ai préparé une chargeur de balles toutes à ton nom. Ca va saigner..."

dit moi tu peut pas venir a mains nu ou ta trop peur ???? tes obliger de t'aidai d'une armes ?? en faite sa m'étonne pas tellment avc les mecs comme toi on peut s'attendre qu'a de la lachtée allez casse tapétte MDRRRRRR tes aussie bon qu'original d'ailleure je suis persuader que toi et lui ne formait que un ou alor il ta écrie pour te dire comment "vanner" sur moi mais en tout cas je suis sur que tu t'inspire de lui MDRRR

allez ce n'est pas la peine de ce prendre la téte a ce disputée petit et reston en la "Peace and love"

original

franchment tes un gamin combien de foi tu va me raplée que je doi te defoncer ??? hein ??? "tu vas voir que je viénne et on vas bien rigoler" allez petit tu vas voire quand on ce verra on rigolra bien ti con va MDRRRRR

Tris

"2/ comment vous savez Dahaka est pro palestinien"

je sais pas mais il me senble qu'un foi de temp en temp il vien poster des post a la con du proche orien et desinformation

mais bon a par ça comment sa va sa fait longtem ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment vous savez Dahaka est pro palestinien"

Pro ni de machin truc, ni de leurs ennemis machin chose pour une raison très simple, ni truc ni chose ne sont des anges. Par contre le lien qui m'unit à machin truc existe. Donc oui les enragés du forum auront l'impression que je suis pro-truc et anti-chose. Ca a le mérite d'être clair.

"oué moa chui sur ksé un sal gochiss"
de gauche droite de l'hommiste.


Maintenant Fujus, le roquet de Feujworld, et on ne mord pas.
La bataille du Dahaka contre le gentil chien chien n'aura pas lieu. D'abord, les règles de la guerre m'empenchent de m'en prendre aux chiots. Ensuite, tous les membres de ce forum se sont opposés à ce carnage programmé. Ils ont besoin de toi pour courir après les méchantes souris qui pullulent sur le forum (dont votre serviteur fait partie).
Allez le warrior, à la revoyure.

Ah oui, et les balles à ton nom, c'est une image, une expression...

Forums

partagez et débattez