au secours! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre Ellaella qui me vouvoie et Tchouvati qui me désigne par "ils", je suis choyé.
Ca va, vous pouvez vous relever. C'est bon arrêtez de vous prosterner, c'est barbant à la longue.
La prochaine fois que vous vous adresserez à Notre Personne, ça sera Notre Père qui êtes sur terre, capiche?

Ah, vous êtes vraiment suce Eptible jusqu'à la moelle. Je m'amuse un peu avec Semiochalnezquicoule et Tchouvati me pond un traité sur le sexisme latent des pauvres populaces qu'elle martyrise avec ses copains dégénérés de Tsahal.

Et une tarte à la crème dans ta tro(a)nche de cake Tchouvati, une.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tata Gisèèèèèle, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand sheiteeeel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakaha

"Et une tarte à la crème dans ta tro(a)nche de cake Tchouvati, une."

dsl pour toi mais elle na rien d'une tronche de cake mais pourquoi toi tu met pas de photos ???ta honte de ta sal petite gueul ??? allon sa doi pas étre pire qu'original (le bouffon du forum) allez soi for et ne pleur pas mon enfant

mais a par sa tu montre une assez grande vulgaritée c'est certainment parceque aucune fille n'a voulu de toi c'est assez frequant chez les moches mais bon dit toi que ya toujour pire que toi

sinon jte conseille d'allez voire un psy a propos de ta vulgarité sa peut aidé mais bon dans ton cas rien est sure .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Rahel et choussar !!!

Et pis alors la Twingo tu m'épates vu que je suis de la profession et que ton explication est exactement la bonne. Megatechnique !

voila et Tris ca te servira de lecon car comme dit si bien Holdy, faut faire confiance au pro. la coiffure cé quand meme super important !


bonne chance parceque ca va te couter bonbon pour retrouver une couleur correct... (ya au moins 3 opérations minimum d'après moi...)

Deborah Gad
Deborah Gad

Dahaka

J'ai rien contre toi . Ce n'est pas toi que je désignais pas "ils" , mais certaines populations islamistes à la mort , c'est d'ailleurs le cas de le dire ! Mais comme on dit , il n'y a que la vérité qui blesse . Pourquoi t'es-tu senti visé ?
Pas de problemes pour ta tarte à la creme , du moment qu'elle est cacher . Mais par contre , apprends à viser coco parce que là , je l'ai pas vu passer !

"..pauvres populaces qu'elle martyrise avec ses copains degeneres de Tsahal" LOL .
Lol , tu m'épates avec tes betises ! Un vrai stéréotype du petit arabe , qui ose parler du conflit israelo-palestinien , alors qu'il n'y connait strictement rien ! S'ils sont si victimisés pourquoi crois-tu qu'ils restent las-bas ? Et si tu es d'accord avec leurs convictions , qui les faits rester las-bas , alors pourquoi ne cours-tu pas les rejoindre ? pourquoi es-tu sur ce site , sur ce forum ? Ne respectes-tu pas tes opinions ? Ou peut-etre es-tu assimilé ? Ou es-tu encore une fois , quelqu'un qui ne sait que parler ?C'est pas grave , personne n'est parfait .
Pour ta gouverne , se sont les "martyriseurs" de cette pauvre population qui les nourissent , bien qu'ils n'en aient pas les moyens adéquats . Ces memes martyriseurs qui n'ont pas le droit de sortir leur arme pour se defendre tant que le terroriste n'a pas sorti la sienne . Encore une fois , ces martyriseurs qui risquent leurs vies tous les jours , pour tenter d'éviter que des innocents soit tués . Et toujours ces martyriseurs , qui meurent , dans une tranche d'age de 18 à 22 ans majoritairement , par la main du pauvre petit palestinien , miskine , qui a fermement décidé d'aller se faire sauter , en croyant que l'arrivée serait au paradis ! Car c'est sur , que tuer des juifs , enfants , parents , bébés , viellards , c'est un cadeaux à l'humanité ! Renseignes-toi pour moi,tuer des innocents dans le Coran,c'est une bonne action?A croire que oui .
Alors permets moi de rectifier ta phrase . Dans cette histoire , les 2 peuples sont à plaindre car c'est une situation invivable . Les dégénérés , ce sont plutot ces illuminés , qui croient sincerement qu'apres meurtre collectif se trouve le paradis .
Les martyrs ? Ce sont ces israeliens qui sont dans l'obligation de donner 3ans de leur vie (à l'age de 18-21ans) au risque de la perdre , pour defendre leur pays de fous furieux hypnotisés par la haine .
Fin . Je n'ai rien à ajouter . Ca suffit d'inverser les roles . Je suis ouverte & tolérante . J'apprecie les débats . Mais il y a deux choses que je ne peux pas supporter : la desinformation & l'ignorance . Alors mon cher Dahaka , reviens me parler de ce sujet , quand tu en sauras quelques choses !
Merci d'avance . A bonne entendeure , salut .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je vais te donner un conseil : je suis allée voir tes photos secondaires et je te trouve super mignonne en brune, pourquoi essayer de devenir blonde ou rousse? Regarde des filles blondes comme moi , Kaprith et RahelB, en brunes on serait hideuses ! Je pense que notre couleur naturelle est toujours la plus adaptée à nos traits....
Bon les mecs ça peut arriver qu'une femme se fasse elle-même des teintures pour économiser un coiffeur.... vous les avez à rallonge vous? Lachez la quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai rien contre toi "
Attitude très sage ma foi.

"Ce n'est pas toi que je désignais pas "ils""
Euh, ça je l'avais compris.

"mais certaines populations islamistes à la mort"
Ca je l'avais compris aussi, enfin j'avais surtout compris autre chose. Mais je n'aime pas que l'on me dérange lorsque je joue avec mon amie Samioucha. Et les islamistes n'ont pas le monopole du sexisme. Et invoquer les arabes ou les musulmans à tout va, même dans un post sur les soins capillaires, me dérange un chouia.

"il n'y a que la vérité qui blesse" oui mais ce qu'il ya de bien avec la Vérité, c'est qu'elle est Vraie (très profond ce que je raconte après avoir consommé des produits stupéfiants)

"..pauvres populaces qu'elle martyrise avec ses copains degeneres de Tsahal" LOL .

Ben j'ai bien le droit de faire de la désinfo moi aussi non?. C'est juste pour te montrer que les clichés, ça avance à rien. Tu n'aurais même pas du te fatiguer à m'expliquer une situation que je connais déjà.

"Mais par contre , apprends à viser coco parce que là , je l'ai pas vu passer ! "
Tu sais pas ce que tu rates. J'espère que tu auras de nouveau l'occasion de gouter à mes tartes.


Maintenant, Feuj159

"ta honte de ta sal petite gueul ???"
Oui, même si moi pas comprendre langue que toi parler.

"allon sa doi pas étre pire qu'original (le bouffon du forum)"
Non, c'est pire, largement pire, je te le garantis.

"c'est certainment parceque aucune fille n'a voulu de toi"
Ca aussi c'est vrai, je ressens le besoin d'être vulgaire chaque fois que je vois une minette, ça me rappelle trop mes deceptions amoureuses.

"mais bon dit toi que ya toujour pire que toi "
Je suis sur que non, en fait je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des deceptions amoureuses.

"jte conseille d'allez voire un psy"
Plutôt sombrer dans la folie, ce qui est déjà fait en fait.

Autre chose Feujy? Non? et bien va jouer dans ta ligue de défonce juive.
Le filon des critiques sur le physique étant tari, tu devras trouver autre chose. Mais je doute fortement que ton incommensurable débilité te permette cela. Par contre, j'ai préparé une chargeur de balles toutes à ton nom. Ca va saigner, et je vais faire en sorte que ça dure très longtemps.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159,

Dès que je te rendrais visite làbas on va rigoler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde des filles blondes comme moi , Kaprith et RahelB, en brunes on serait hideuses ! Je pense que notre couleur naturelle est toujours la plus adaptée à nos traits....

-> Ah pas forcément, il y a des gens a qui se teindre les cheveux va très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamana mais je suis blonde à la base!
Rousse je suis immonde et brune j'ai dix ans de plus, je sais j'ai essayé une fois, je me suis découverte des rides, à 17ans ca fait mal ! :s
Normalement c'est arrangé, je devrais retrouver mes cheveux comme je les aime très prochainement.

Je devais aller à l'académie Tony and Guy mais tout le monde m'a déconseillé d'y aller parce que je risque de me retrouver avec la coupe de Lorie :s du coup, ca sera Revlon et merçi belle maman :)

Forums

partagez et débattez