au secours! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"beaucoup de brunes doivent rester des heures avec le produit sur la tête"

Tu dois juste commencer à t'inquieter lorsque tu vois de la fumer sortir de tes cheveux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba c'est sinple tu te refait une coloration de la couleur que tu voulait et on i verra que du feu mes copain le fon souvent a pourim il ce color la téte mais comme l'écol les renvoi alor il se recolor en noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je pense kil faudra rajouter la couleur noire avec reflets gris (si ça existe) pour que ça donne le chatain foncé que tu voulais...Faute de ça je suis tout à fait d'accord avec Catleya, ça doit etre joli une base cuivre...Trés original surtout. C'est un avis!
Je te conseille aussi les produits Llongueras si ça se vend pret de chez toi pour tes prochaines colorations improvisées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mais c'est pas pariel un plombier, tout mes amis (zarma j'en ai bcp et tt) et moi aussi dailleurs, on se coupe les chx a la tondeuse tout seul...

C'est pareil pour les femmes qui veulent se fr une couleur...
tu vois le truc ou........?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris,


as tu penser a lire correctement le mode d emploi?
on y retrouve qui peut utiliser le prouduit

genre cheveux noir ne pas utiliser le blond platine
Brun claire oui
ect?


SI tu sais pas LIRE

sache qu'on retrouve des images des cheveux avant apres lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vas chez le coiffeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande a carlitoo de souffler sur tes cheveu

son haleine "guezmer" va tres vite te redonner ta couleur naturel (a moins que sa l'empire lol)

t'inkiet tris
une bonne coiffeuse va regler tous sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah il a les boules le gros ^^, carlito çi carlito là, je vais vite devenir celebre sur ce forum en un rien de temps mon nom paraitra en subliminal sur chacun de tes posts de petites effarouchée du clavier, t'as mis des cibles de ma tete de "gueuzmer" dans ta petite chambrette chez papa maman ou quoi lol

ça marche bien les sponsorisés carambar à ce que je vois ;)


encoooooore :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec le temps qu'il fait, un bon bonnet en poils de chameaux vissé sur ta tête t'évitera la fin de ta vie sociale... :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un conseuil : évite d'acheter ces merdes , va chez un coiffeur et c'est tout , ne me dis pas que t'aurais été capable de faire une autre coulour toi-meme la dessus !!!!

Forums

partagez et débattez