Aux juristes du site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jugement des pleutres :dialectique avec des gnoses fantastique, on avance logghoré, et le monde toune quand même, le sujet est vraiment très important bravo regarde le maître et l'ange de christian jambet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debiliuska,
c'est à ça qu'on voit que tu n'es pas feuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Tu les amenes devant Beth Din, aucun rapport que tu sois traditionnaliste ou pas. Tu n es pas obligé de les ramener devant un Beth Din de Habad, si tu n es pas Habad.
Ca c est ce qu il faut faire en premier.

Sinon c est vrai que tu pourrais les amener dans le tribunal civil, car c est nette et claire enrichissement sans cause, mais je te dirais que c est un honte et hiloul Hachem. Il faut que nous essayons de regler nos comptes entre nous. Il y a 2000 ans quand les juifs n ont pas pu regler leur comptes, ils ont essayé de utiliser la puissance des Romains pour en y arriver a leur buts et les resultats: catastrophiques.

Un contrat est justement fait pour éviter ce genre de situations. C est comme une ketouba qui est ecrite avant le mariage. Tu vas pas te marier sans kétouba...meme si ton mari est juif et yirat chamayim, le plus grand tzadik de cette generation, et tout le blablabla. T as des guemarot remplis de halahot, discussions de ce genre de chose, et les lois sont bien etablies, et elles sont etablies pour tout les juifs, tzadik ou moins tzadik. Car il ya des pourris chez tout le monde....

Bon courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois même en quoi le beth din serait habilité à régler un litige en matière de travail.
Salome_m, tu as eu confiance parce que c'était des religieux? Je vais te dire, à chaque fois qu'on me dit un truc du style, t'inquète pas fais moi confiance, avec moi pas d'arnaques( je schématise) c'est toujours là que je me dis que c'est avec celui-là que je risque le plus d'emmerdes.

Sinon autre alternative abus de confiance, tu leur as fait confiance parce que c'étaient des religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est à ça qu'on voit que tu n'es pas feuj..." ca alors, quelle insulte!!! Si ca ne me faisait pas autant rire, j'en pleurerais sans doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Travailler avec des religieux ?

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH

La blague ! Quelle erreure de debutant.

Pendant que t'as bossé labas tu n'as pas remarqué une petite magouille ? un petit truc qui cloche ? quelque chose qui n'est pas legale ou pas aux normes ?
Si c'est le cas, venge toi, envoie une lettre à a police financiere ou la police du travail et denonce les ! Moi je le ferais sans hesiter !

Sinon, bah tu peux toujours leur casser la gueule, ou leur envoyer ton grand frere pour qu'il leur casse la gueule, je l'aurais deja fais aussi ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quand est ce qu'ils comprendront que c'est une mythomane ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
ne me laisse pas dire des choses que je sais de toi et qui te feront définitivement fuir les forums.
Choisis des meufs moins bavardes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as des conseillés juridique gratuit dans chaque ville qui te represente gratuitement. Et qui seront ravis de suivre ton affaire au prudhomme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram: hélas........

Forums

partagez et débattez