Aux juristes du site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
non t'en vas pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben dis donc moi aussi j ai ete censuree, alors que je me contentais de dire que c'est très drole tout ca parce que franchement, y vraiment bcp de chance pour que salome me confonde avec q qun d autre... Mais bon, c es tpas grave... comme de toutes facons j e m en fiche....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens salomé, défoule toi, ca te fera du bien!!!!

http://www.delation-gouv.fr/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

En tant que petite soeur de Salomé, qui vient de temps en temps sur le forum pour rigoler de vos joutes verbales (je préfère en général ne pas trop me mêler d'ailleurs ), je me pose un toute simple question : qu'est-ce qu'elle t'a donc fait pour que tu lui en mettes plein la tronche à chaque fois ? Je veux dire, est-ce qu'elle t'a fait un truc personnellement ? Parce que là c'est limite de l'acharnement quand même !
Idem pour Emiliuska ?

Je sais que je pourrais lui demander directement mais je préfèrerais avoir toutes les versions. Un forum ça sert à être d'accord ou pas d'accord avec des idées, pas à se descendre, du coup je comprends pas trop. Si vous ne l'aimez pas, ben allez sur d'autres post !

Mais vu comme vous y mettez du coeur et comme vous en redemandez, je suis convaincue que ça vous plait finalement.

PS : Et je vous en prie, évitez le "t'es une fausse fiche de Salomé", ça fait déjà 28 ans que j'ai du mal à me faire entendre au vu de mon statut de dernière de la famille donc please n'en rajoutez pas une couche ici !

PPS : Yoram je trouve tes propos limite insultant pour le cauchemar que ma famille et moi avons vécu lorsque Caro a fait son AVC. Même si je ne t'apprécie pas spécialement sur ce forum, je te souhaite vraiment de ne jamais connaitre ça, ni du côté de la victime ni du côté de sa famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend pas cet affrontement...

En fait je ne comprend plus grand chose vu que je me fait tres rare depuis quelques mois.

Il est vrai que Yoram est tres different dans le monde réel lol.

J'laime bien ce ptit con et je trouve dommage qu'il pense à se barrer d'ici, même si c'est un peu mort depuis trop longtemps...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ya pas tant de conneries que ca dites sur les religieux, sache que dans le business si un barbu peut te la mettre il te la mettra sans hesitation. J'en ai pour preuve l'experience de ma propre mere qui s'est retrouvée quasiment à la rue par son employeur, un rav tres respecté dans paris. Crois moi que si je le croise je m'essuie le c*l avec sa barbe !

Faut arreter de croire qu'un mec qui met les tef' tous les jours c'est un saint....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention la cavalerie arrive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,
je ne sais pas ou tu vois des joutes verbales avec ta soeur, c'est peut etre la troisieme fois que je m'adresse a ta soeur. J'ai absolument rien contre la personne, je la connais pas et je me contre fous de la connaitre. Maintenant ca serait bien que tu descendes un peu sur terre, comment tu peux ne serait ce que demander pourquoi je descend ta soeurette ?
Chaque message qu'elle fait est soit fait pour se faire mousser, soit pour se plaindre, jamais un message sans qu'elle ne ramene tout a elle, pas un message sans fiel, pas un message sans baver sur les autres, pas un message elegant. Ca m'etonne meme d'avoir a l'expliquer tellement ca creve les yeux. Je crois que meme elle ca ne l'etonne plus vu l'insistance avec elle demande a chaque fois de ne pas la bacher.
Et puis bon vu la classe dont elle a fait preuve la, j'ai hate de voir ce qu'elle compte balancer sur moi. Le simple fait qu'elle puisse imaginer que je peux me preoccuper de ce que les gens de ce forum de tordus peuvent penser font qu'elle se fourre le doigt dans l'oeil. On a vraiment pas la meme implication dans le forum elle et moi ..
Bref c'est la derniere fois que je m'abaisse a parler de ca, j'aurai au moins pris la peine de repondre.
Ce message s'autodetruira vendredi de toute facon.
A bon entendeur ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merde, on peut pas juste etre tous gentils?
ca commence a m'enerver, le manque d'inspiration pour créer des sujets, donc,il necessite qu'on se harcele pour etablir des discussions...bien sur, il y a des personnes qui n'aime pas certains personnes, mais on n'est plus dans la maternelle (yoram, je suis pas si sur)..

merdique...simplement merdique..

shana tova à Salomé et le reste du monde...et laissons nous pas oublier que Kippour commence demain soir...

Forums

partagez et débattez