Aux juristes du site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la bonne blague, salomé qui menace, on aura vraiment tout vu!!!! Faut être sacrément emmerdée pour en arriver là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

When men are pure, laws are useless; when men are corrupt, laws are broken.

-Benjamin Disraeli

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsss... te faire leurrer comme ça à ton âge (pour peu que ce soit vrai) relève de la bêtise profonde et non pas de la naïveté.
ne t'en prends qu'à toi même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

""Mais quand est ce qu'ils comprendront que c'est une mythomane ...""


Mais quand est ce que tu comprendras que c'est le pays des merveilles içi.

Tout le monde croient tout le monde, peu importe l'apparente évidence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M, je vais t'eviter cette fastidieuse chose, je vais bientot me desinscrire.

Tu comptes dire quoi ? qu'une fille a dit que j'avais un petit machin ? Meme les anes qui l'ont cru au debut savent qu'elle dit des conneries, vu qu'elle passe encore son temps a me courrir derriere.

Le probleme c'est que j'ai eu vent que la cour des miracles se retrouve sur msn, et que derriere on parle sur le dos des absents en le prenant pour argent comptant.
Tu es decidement bien plus idiote que ce que je pensais.

J'ai toujours garde une certaine distance par rapport a ce forum mais pour une fois je vais mettre les pieds dans la boue dans laquelle tu te complais balancer que tu continuais d'ecrire des mails insultants pendant que tu as fait ton pseudo AVC.
Je pense meme que MJJ pourra confirmer, il en sait beaucoup plus que moi, vu que moi, contrairement a d'autres, je n'ecoute que d'une oreille. (ce qu'il pourra egalement confirmer d'ailleurs)

A bon entendeur, j'espere sincerement que le message passera la censure, je trouve ca un peu ignoble que des personnes comme toi abusent de la credulite d'autres personnes, notamment Sawah, gentille comme tout.

Au fait, Get a Life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je demandais leur avis aux juristes, continuez à déblatérer les autres, tout le monde s'en cogne.
Tsimbler, faire étalage de sa propre connerie (avouée) ne peut même plus relever du mensonge...

Emil... Ma p'tite chérie .... Ca y est, je sais qui tu es. Tu t'es grillée avec une phrase, lointaine, certes, mais j'ai dû chercher loin pour revenir au début de notre grand amour épistolaire. Mais maintenant que je sais, je suis PTDR.
Tu devrais plus m'en vouloir pourtant, elle est loin cette histoire.

Je fais remarquer à qui voudra que TOUTES tes interventions (sauf peut-être 1 ou 2 perdues...) me concernent. Faut-il que tu aies la rancoeur tenace.

Yoram, ne te mets pas du côté sombre de la force (Mimil), ou je balance... des cacahuètes... d'autres fruits secs... tu vois ce que je veux dire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourriez-vous tenir vos langues au moins entre Roch Hachana et Kippour ? Rappelez-vous qu'on en prend pour un an et que l'heure est à la téchouva pas au règlement de compte on line.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

T es le sinat hinam a 2 pieds, toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi zombi: rien à foutre

et la censure ici commence à sérieusement prendre la tête.
y'a ne serait-ce que 6 mois ça n'avait rien à voir.
la véritable question à se poser dans ces cas là, c'est "dans quelle mesure les idées et comportements du chef de la france déteignent elles sur ses concitoyens?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon apparement on a la censure lourde ces temps-ci ..

Salome,
Je disais donc que tes pretendus scoops sur moi ne sont que du vent et que tu te rendrais ridicule a la seconde ou tu les balancerais tellement ils sont loin de la verite .. Le peu de gens qui m'ont deja vu ici savent a quel point le personnage que je joue sur le net et celui que je suis dans la vraie vie sont differents ..
Maintenant fais toi plaisir, tu passes deja pour une bourrique avec toutes tes interventions, une connerie de plus ou de moins ..

Ensuite Zombi, j'ai aucun compte a regler, en tout cas pas avec Salome, ca m'attriste seulement de voir autant de conneries balancees sur le dos des religieux et de voir autant de gens compatir avec plus ou moins de bonnes intentions.
Je te trouve egalement tres mal placée pour venir faire la mal, etant toi meme la plaque tournante de cette cour des miracles composes d'eclopes du cerveau de la plus belle espece.

De toute facon, comme je l'ai dit deja, je suis bientot off, et tous les mots du mechant Yoyo s'en iront avec ma fiche ..

Forums

partagez et débattez