avec papa maman = grand gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon retour de tunisie mes parents sont parti en vacances à leurs tour .
j 'etais completement livré à moi meme lol .

non tout ça pour dire kan mes parents étaient pas la , je n 'étais plus la meme personne . je faisais mes courses , je nétoyais ma chambre ainsi que ma salle de bain . g arrosé les plantes lol . je méttais meme mon reveil plus tot pour aller travailler .
ah oui autre chose , je m achetais des plats surgelés et je faisais la vaisselle juste apres .
EN générale ce sont des choses que je ne fais jamais kan ma mère est la . pour une fois jme suis vraiment senti homme et non un grand gamin .

et serieusement le fait ke ma mere ne soit pas la pour tout faire ne ma pas manqué au contraire . jme sentais super bien . pour une fois jme suis senti presque indépendant lol .

apres ça des le retour de mes parents g dis à ma mere " maman d 'içi 1 an je conte me prendre un studio . je pense qu 'il est temps "

ma mère " t pas pressé , tu verras dans 3/4 ans " LOOOOL

derniere constatation je remarque que mes amies filles sont souvent elle qui prennent leur indépendance le plus tot .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu devrais vraiment créer un blog hein je t'assure ... ca commence a devenir insupportable la .. en tout cas y a un truc que je peux te certifier, quand tes parents n'etaient pas la, tu as continué a ecrire comme un gamin de 8 ans.
On ne change pas .. on met juste les vetements d'un autre et voilaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

LooooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en sortirais pas sans mes parents, franchement... ou alors faudrait que je sois motivée... En plus ils me manquent quand je les vois pas de la journée, alors... lol

Franchement c'est vrai que tu as tout le temps, perso je ne compte pas partir avant mon mariage. :)
La génération de nos parents partait plus vite, surtout les filles d'ailleurs comme tu le dis, mais moi j'ai rien remarqué de tel chez mes ami(e)s... La plupart des moins de 25 ans que je connais ne quittent que pour se marier ou pour étudier loin...

Par contre je suis d'accord avec Yoram, tu ne seras pas plus/moins homme avec ou sans tes parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mordhy

N'attend pas un an, décampe tout de suite...

Dans un an, tu auras oublié ce que tu as ressenti quand tes parents étaient absents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c yoram je suis moi meme je ne joue pas un personnage . si au travail c tout .

je reste sur mon idée kon change et kon évolu dans le milieu dans lekel on vit .

ma mère : ta vu dans l 'immeuble ils vont vendre des studios bientot lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy,

ça m'impressionne : tu deviens mariable, je devrais vraiment te présenter ma soeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

N'oublie pas de faire un noeud à tes preservatif avant de
jetter au chiotte et tirer la chasse !!

RahelB

Quoi ?? Tu sais pas te debrouiller seul ?? !!
Olala pôvre Choussar lol

Nath2

Woh woh, la reus c'est pour moi !!

PS: Faudrait que je pense à descendre mes calsons et
chaussette sale a la cave ... Mais j'ai toujour l'excusse :
-Aller m'man deconne pas, c'est dur avec mon bras platré !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3615 je raconte ma vie, section tout le monde s'en fout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Pat-lev encore des trucs aussi lourds il va se faire caca dessus

C pas bon pour l'image!

Forums

partagez et débattez