avec papa maman = grand gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, j'aime bien ta facon de faire appel aux autres. mais le deviner, n'enleve rien au fait d'apprecier la volonte.
quant au sexe, lorsque nous lisons le forum (proche-orient etc), je me dis que certains devraient se laisser aller a se laisser entre deux cuisses fuselees (ou non)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à ce que je vois mordhy tu as perdu ton sens de l'humour.
bizarre, tu aimes te moquer des autres quitte à en devenir presque méchant et quand quelqu'un te charries tu le prends super mal.
qui te dis que pat-lev ne donnait pas dans le second degré au moins?
aurait on un coup de chaud sur ta planète?

je sais pas si tu apprécierais qu'on balance ce que toi tu fais au lit et comment et combien de temps tu dures et ce dont tu as besoin pour avoir une érection

et si tes exs venaient balancer des histoires te concernant sur le forum, apprécierais tu?

tu veux la vérité? tu es un gamin qui veut jouer à l'homme.

honnetement, il y a des moments où tu ne peux plus trouver des excuses pour ton comportement et là tu es en train de nous montrer tel que tu es vraiment

j'ai dit ce que j'avais dit, dispenses toi de me répondre, je ne supporte plus tes fautes d'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'organise un barbecue samedi soir chez mémé Marcelle

Je convie naturellement Mordhy, Yoram et le mec qui se cache derriere la fiche Pat-Lev (alias coeur de patrick d'archi-chaud)

Maintenant j'aimerais dire que Mordhy est un gars bien que j'apprecie enormement et j'aimerais dire a Pat-lev que ses remarques sur le fait que Mordhy soit issue de parents mixtes sont totalement ridicules

Mordhy a des parents super et c'est tres bien comme ça.

Tu prones quoi Pat-lev? la purete de la race Juive??

Avant de jouer les superjews va apprendre ce qu'est etre Juif ca t'evitera de raconter des betises plus grosses que tes muscles...

Yoram

Essaye les calments, il parait que ca calme... (files-en un peu a Tris si il t'en reste, elle a l'air un peu furax...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy :

Balancer des verités sur le compte de Yoram je veux bien ( et pan dans ta geulle Yoram :p), meme si c'est moche de s'attaquer à ses exploits sexuels...

Maintenant balancer des mythos là je dis non ! Personnellement je n'aime pas charier sur la tete des gens, je trouve ca puerile, d'habitude je ne releve meme pas les gens qui le font.
Mais bon L HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE ca va bien 5 minutes ! OUI j'ai vu ma geule, et grace à D.ieu je n'ai aucun probleme avec ca, j'ai du succés, j'ai une copine avec qui tout se passe tres bien, et jusqu'à preuve du contraire, comparé à toi, je ne passe pas mon temps à chinner sur le Net, comprenne qui pourra...

Mais tu sais Mordhy, je boss avenue Matignon, ce n'est pas bien loin de la rue du faubourg St Honoré ca ! Tu peux toujours ramener tes potes... ou tes parents...

A bon entendeur...

Ps : Heuuu Pat-Lev, mon pere n'est pas juif à moi, enfin bon maintenant que je n'ai plus de pere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es gentil Pat-Lev me mets pas dans ton sac quand tu parles de segregation, et evite de meler mes parents ca egalement, merci.
Quand a mes exploits sexuels, ils se portent bien ma foi, merci de vous en soucier, enfin quand j'ai autre chose que ma main a satisfaire, en fait pour tout vous dire en ce moment j'ai ni le temps de coucher avec une fille, ni le temps de me masturber, ou alors eventuellement au bureau mais ca ferait pas tres serieux devant mon equipe ..
Bref, je vais ouvrir un blog aussi je crois, ou je dirai maman maman y a le messan mordhy ki dit ke zé un ti zizi et ke les filles sont pas contentes kan on fait touche pipieeeeeuh
nan sérieux Mordhy tu me fais bien marrer depuis le debut du post tu t'enfonces seul comme un GRAND. D'ailleurs je commence a croire que c'est la seule chose que tu saches faire comme un grand, et pour ca j'ai aucun besoin de citer tes ex, les miennes, ou alors la grosse lulu de la foire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oué encore autre chose, tant qu'a faire, si il y a ici quelques charmantes demoiselles desirant homologuer la taille de mon kiki ainsi que mes performances au lit, dans la baignoire, la cuisine, un jardin public ou autre, je suis open.
Qu'est ce que chuis fort foulalaaaaaa j'arrive a trouver une utilité a des gens qui servent a rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore les autres font de la méchansseté gratuite mais ils sont pas con , toi tu froles les paquerettes . va faire des poigts . pat-lev-ton-Q

tris c mieux kon se parle pas ok , je risquerai d 'etre méchant , on s'ignore c mieux . et je c faire la nuances entre de l'humour au second degrés et de la méchansété . apres il est facile de faire son caid sur un forum , la je parle des mecs comme yoram entre autre .
on est içi et l 'on se parle depuis pas mal de temps , on dévelopé des sujet , on partage nos avis , on déconne souvent , surtout moi dailleur . en gros si on vient sur ce formu c pour passer du bon temps . mais j'aime pas les grandes gueules et les faux méchants .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmmmmmmmmmmmmm ce post est croustillant lol .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"va faire des poigts "

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je remarque que moi je ne suis pas invité, à ce superbe BBQ !

Forums

partagez et débattez