avec papa maman = grand gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RachelB, tu viens de m'apprendre que j'ai loupé une génération!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idem, ce n'est que des que n'ai plus vecu chez mes parents (euh..;je compte..) y'a 6 ans, que je me suis débrouillée toute seule.
c'est fou, quand ils sont la..rien a faire, je retrouve mes bonnes vieilles habitude de gosse qui fait rien à la maison, et quand je suis chez moi, avec le mari et le bébé,le chiens, les chats hop, je redeviens la grande pretresse du menage, des courses etc...

je te rassure, apres 6 an s d'independance, c'est la même, chez maman je me fais pouponner et chez nous je pouponne...

ca s'oublie pas, comme dit ta maman, tu peux encore attendre 2/3 ans....

bizzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pat-Lev vas y arrête c'est rien que de la gonflette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais que c'est rien que de la googlette Emoboy ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrick le chabert , dis moi c pas un site gay içi .
allé retourne sur caramail sur les salons . " je cherche des fofoles en ile et vilaine "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux on devrai ouvrir un espace pour les dépressifs et les trou du cul .

" allo la hotline de feujworld j 'écoute .
- oui je m'appel pat-lev- mon cul , et jme sens mal alors je souleve des poig et jboi dla bière pour oublier que chui triste .
- tres bien mon petit pat-lev-mon cul , dans ce ka la je vous conseille d'arreter les produits dopan ça bousille les neuronnes "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy, mon petit, c'est moi que tu traite de chabert? tu joues au juif alors que tu ne l'es pas, rappele toi. Mariage mixte alors me traiter moi de chabert alors que je suis sépharade, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

quand au fait que je serais soit disant homosexuel, mais rassures toi, ce n'est pas une tare, je ne le suis pas, 100% hétérosexuel.

Enfin, ton dernier post était d'une finesse exemplaire, waou, tu as du être très bon en argumentation à l'école, non?

et quitte à raconter sa vie, comme l'a dit yoram, autant en faire un blog au lieu de pourir un forum. surtout que ce n'est pas la première fois que tu nous raconte ta vie, dont accessoirement, je présume, tout le monde se tape.

tout le monde s'en tape de ta vie.

tu es juste un gosse qui se sert d'un forum. tu n'as pas d'amis à qui raconter tes malheurs alors tu viens les raconter sur un forum?

es-tu si, comment dire, j'ai le mot sur le bout de la langue, attends voir, ah, voilà, j'ai trouvé, MEDIOCRE, que tu n'as pas d'amis dans la vie réelle?

sur ce, bonne soirée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la Googlite aigue comme dirait si bien la Mazala...

Mordhy l'ouverture de l'espace "depressifs et trou du cul" sur FW est prevue pour tres bientot, à vrai dire, à la meme date que l'ouverture de l'espace "j'ai 24 piges et je ne sais toujours pas m'exprimer correctement dans ma langue maternelle".

Il me semble que ta place est deja reservée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr pour googlette !!

Moi j'opte pour les activites sexuelles, ca libere toujours d'un poids(do you remember Kaubi and Fanny?) contrairement a "Pat la Guin" qui lui prend du poid...

Forums

partagez et débattez