avec papa maman = grand gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlalala maintenant je suis citée, on ne dit plus "comme dit le grand Kant" mais bel et bien "comme dit la bonnasse Mazala" mdrrr et en plus ellle se fait rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pat-LEv, fais moi plaisir, quitte a etre aussi mechant que moi, fais le sous ta vraie identité, sinon boucle la mon mignon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Mazala et tu t'attribues le terme bonnasse toute seule ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop morte de rire alalalalallalalalalaaaaa

Trop de révélation sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oué Mordhy quand meme j'avais pas ton argumentation sur le site de gays ... T'as quand meme une jolie photo de tafiole sur ta fiche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa les 3 T sont de retour . pat-lev- mon q la pédale , yoram le lutin avec sa gueule de faucu et si voulez du dossier g appris par une de mex ex que sa bite et ses éxploi sexuelle dépassait pas la longueur de son nez . ( ouh c du lourdddddddddd ! ) c rien ça encore . et pour finir holdem qui ose dire que chui golé comme une crevette , oh dis moi t'as vu ta gueule . t'as tronche c une blague .

oui continué mes petites folles .

dépressif et trou du cul j'écoute ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram mais qui te dis que je ne suis pas réel? qui te dis que cela n'est pas ma véritable identité?

et pourquoi aurais tu le monopole de la méchanceté? il n'y a pas de raison ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy j'attends toujours ton argumentation.

tu t'en prends à holdem, yoram et moi même parce que nous avons deux parents juifs et que par conséquent nous sommes juifs alors que toi non?

es tu frustré?

quand aux exploits sexuels de yoram, je crois que tout le monde s'en fout un peu et ne crois pas être sans tâche car on a toujours un squelette qui dort dans un placard quelque part...

et on peut vite le trouver

ta maman ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec le feu, tu risques de te brûler les doigts

je ne parle pas de tes neurones, nous savions tous déjà qu'ils sont inexistants.

sur ce, bon après midi tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pat-Lev parce que tu dis trop de verités pour etre nouveau ici.

Mordhy des noms des noooooooms !!!
Nan serieux Mordhy je sais pas qui est ton ex qui se vante d'avoir baisé avec moi, ni celle qui dit que soi disant j'aurais dit que t'etais un gros con, mais serieusement sache que quand j'ai quelque chose a dire, je le dis personnellement, et en vrai, pas comme un fils a maman qui essaie de se faire passer pour un modele pour baiser des nanas dare dare et ensuite leur claquer la porte a la gueule.
Je suis sur que si on demandait sur le forum qui est une ex de Mordhy on se marrerait bien tellement y en a qui leveraient la main. et ne parlons pas de celles que tu as pu harceler par messages feujworld, msn, ou autres.
Ah lala mon petit sous mariiiiiin.

Bref, et comme tu l'as dit a Pat-Lev, et etant donné qu'on se croise des fois dans des soirées, je t'invite a me redire en face que je suis un lutin faux cul, et on verra qui est plus grand que l'autre quand je t'aurais plié en 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai ca, personne n'a le monopol de la mechancete.
pourquoi on se crepe ici au fait?

Forums

partagez et débattez