Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca devient étrange vous avez dit étrange, ce forum:

MJJ qui veut que je mange du chili con carne en m'essuyant les fesses avec du papier toilette (J'Aie Riz HeiN CoN prIs...); seph03, qui me demande mon tour de poitrine, Garr3 qui veut me mettre dans un concours topless, Eluna qui veut me syphonner (Par ou??), Yoram qui me dit que je suis pas flo et qui me traite de lubrique (riEn cOMprIs nOn PluS..), mazala qui a plus de vocabulaire, et eteex qui me demande en mariage....

Moi j'ai un peu peur d'un coup!
C'est un forum pour aliénés psychiatriques? ;-o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna t'as bien raison. Desolé.

Yoram je t'ai deja dit que je ne voulais plus de polemiques avec toi. Alors arrete de me chercher quand je suis seul dans mon coin.

Si ca t'amuse de raconter encore des folies sur moi, grand bien te fasse, juste ce devient penible.
Sache que tu fais de la diffamation et que j'abandonne ma defense car pour me defendre je serais obligé de parler plus longuement avec toi ce dont je n'ai aucune envie. Bien le bonjour.

PS; tu me dira avec qui je parle mis a part Printemps et MJJ !!!!! VRAIMENT.
Et surtout qui m'astique??? MJJ avec ses lol ?En fait je suis MJJ, je l'avoue...

Belle photo en tout cas.

JE TE LE REPETE UNE ENIEME FOIS LACHE MOI!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ecrit super tard (minuit...) a 6 minutes d'intervalle d'eteex ! Je suis demasqué je me dedouble en chevelu guitariste apres minuit!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca devient seulement Ella ?
Seph03 qui te demande ton tour de poitrine c'est normal, elle passe son adolescence sexuelle, la derniere fois elle m'a demandé de lui raconter mes aventures au pieu avec des filles siliconées (non non pas Mazala ni Eluna), AviEclair, voila ce qui arrive quand on envoie ses enfants en Israel .. Elle va finir comme Printemps et Emile a fumer de la Marijane !
En plus t'as pas retenu le principal, le j'taime bien !

Mazala, pfiiiiiouuuu mais taggle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Nan j'ai ecris que tu devais t'essuyer les seins avec du PQ parce que ca avait l'air de bien marcher avec tes fesses...


Souffrirais-tu d'une deficience visuelle

Faut arreter la masturbation jeune homme (oups jeune fille)

P.S: Bienvenue chez les fous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol EllaElla je commence à me dire la même chose :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais voyons EllaElla c'est pour mieux que tu me comprennes mon enfant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram t'assur!!
BABYFACE!! je croyais etre le seul a connaitre ce mec!
patti smith!!! tu m'as fait pleurer!!! :'OD

j'te soutien pour corneil c'est le meilleur album variete francais!

Lemar.......un peu trop ou pas asser pop pour moi... :os

PS: EllaElla, COMMENT EST-CE QUE JE DOIS PRENDRE CA???!!!
c'est ta facon a toi de me dire oui? lol
dans ces cas la, moi je prefere la cote comme lieu de vacances, remarque l'asile j'ai pas encore essaye...

;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow tellement simple de tenter de me faire passer pour l'aigri qui a quelque chose contre toi.
Bon dans l'ordre, c'est bien dommage que la fiche Kobal soit desinscrite (ah lala les avantages de la desinscription), on aurait vu un petit babonabo venir me chercher moi tranquille dans mon coin. Tu sais petit, les vannes ca va dans les deux sens, tu viens chatouiller en pensant qu'il ne va pas te repondre, tu te prends une tarte, assume. Toi qui a vecu en cité, tu devrais connaitre la regle :)
Ensuite diffamer de quoi ? et sur quoi ? Qui es tu et ou on est pour parler de diffamation ? Ce sont des vannes jojo, tu sais second degré, understand whaddimean babe ? Tu vannes, je vanne, il vanne, nous vannons, etc .. Et j'ai eu les nerfs de le faire jusqu'a aujourd'hui sans coup bas.
Ensuite, aucun besoin de te defendre, je te rassure, c'est meme à moi de te donner des explications tu les auras le temps que je me desinscrive, c'est a dire bientot, et en privé.
Et oui c'est bien dommage mon petit babonabot, des fois t'es drole sincerement, je pense qu'on aurait meme pu bien rire ensemble, mais ta forte tendance a prendre les gens pour des cons me laisse pantois.
Mythostador, je t'aime, sincèrement, si si.
Te lacher effectivement c'est dur, on s'attache vite a ces petites choses.
Tcho !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est pas le genre de chose qu'on arrete comme ca!!!! Et toi le shampoing ca te reussi???

Eteex....C'est un non tant que tu joues de la guitare....Fais le bon choix!

Forums

partagez et débattez