Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi t'es pucelle ? tu veux dis plus celle oui tu n'es plus celle que tu as été effectivement mais t'etais qui d'abord? hein? enfin que je saches on ragotte que non tu n'es plus celle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow je me trompe peut etre mais des fois je decele en Mazala une sincérité peu commune, surtout ici. Sinon tu te bases sur quoi pour dire ca, mes gouts en matiere de mec ? Ou alors c'etait peut encore histoire de parler pour rien dire ? :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57

Ta maigris cherie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en minikini ? Pas que je sois contre dans le principe ça doit comporter quelques avantages, notamment la perspective d'être seule sur la plage suite à la fuite insensé des pauvre rougets brulés au troisième (degré) qui ne voient en moi qu'un esprit sombre et contondant qui camoufle derrière une épaisse monture le verre fourbe de son aigritude quotidienne.

Ah je me sens une âme de poète pouet aujourd'hui.

Serait-ce le retour en fanfaronne de ma kabuch girl préférée, celle la même qui partage avec moi outre un peu de son sang, l'amour immodéré pour la textoterie du jeudi soir devant des nouvelles stars essouflés de thermalisme (bon a y est je me mets à choisir mes mots au hasard on frise l'incohérence).

Je t'aime tellement ma soeur que si t'étais pas ma soeur et que j'étais un homme (non, toujours pas capitaine j'aime pas les bateaux verts et blancs, c'est moche et ça me donne la nausée), bon ça fait beaucoup de conditions mais qu'importe l'important à part la rose, c'est la volonté, je te demanderai en épousailles, mon hiroshimamour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bezons .... Tous ensemble !

MJJ si, c'est dans le 95 :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

si t'enleve le "une" de ton precedent post (à la fin de ta premiere ligne) ca donne un jolie oxymore. Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être MJJ, surement même vu les lol et mdr qui semblent acquiescer ton affirmation, je ne la connais pas assez pour parler. A vrai dire je ne connais personne ici, j'évite de juger, et des fois en voyant comment vous vous crachez dessus allègrement, je suis bien contente de ne pas l'être non plus :S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Bezons est a la frontiere du 92 avec Colombes et du 78 avec Houilles.

Tu trouvera sur la place du grand-Cerf, le terminus du noctambus A

Par ailleurs le projet de l'extension du tramway ligne 2 (Issy -La Defense) est a l'etude...

Mais si Eluna demenage, elle nous fous direct dans la merde...

Forums

partagez et débattez