Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla, sauf ton respect, t'as perdu d'avance si tu veux comparer avec twingo2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elleaella merci :$

au fait tu fais du combien de tour de poitrine toi ??? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Essaye le chili con carney, c'est comme la syllicon valley mais en naturel...

A ta place je me frotterai les seins avec du PQ parce que ca a l'air de bien marcher avec tes fesses

mouhahahahahahaha (ex blague que j'avais envie de ressortir face à la situation perilleuse que nous traversions)

Bisous ma poupee de dentelle Timide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non y'a surement mieux à faire que polémiquer autour de mes seins, cherchez bien vous allez trouver (merci garry dommage que t'ai raté ta chance).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bcq ce que tu écoutes Eteex :)

EllaElla......(....grand soupir de désespoir.....)

Euhh on reprends donc

EllaElla....

Non ben rien me vient!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grrr....! EllaElla!!
qu'est-ce que tu dis de mes sons si j'accepte de te demander en mariage.....et c'est bien parce que tu le propose!!

y a pas quelqu'un qui veut faire un topic musique moi je laisse l'inspiration aus artistes......... ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow, excuse moi si je n'ai vraiment pas l'habitude de vos querelles incessantes, ni d'un certain humour qui soit dit en passant se fait pratiquement dans tous les cas au détriment de quelqu'un d'autre. moi tant que vous me laissez en dehors, tout va bien, je suis la pour passer le temps :-)
"cette petite agressivité pincante parsemé d'aigritude legerement cachée et diminiuée me rappelle qqun" oui c'est bien ce que je dis, laissez moi en dehors de vos histoires bizarres.

EllaElla nan mais oh je suis pas siliconée ca va pas le syphon là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel flag cette fausse fiche malheur comme c'est chaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex, je me permettrai de rajouter, en vrac :
Quincy Jones, Babyface, Dru Hill, Yvette Michelle, SWV, 702, 112, Allure, LL Cool J, Boyz II Men, Mona Lisa, Brandy, Alyah, Brownstone, Blackstreet, Bootsy Collins, Bobby Brown, Beverley Knight, Outkast, Shai, Whitney Houston, Diana Ross, Jodeci, TLC, Chris Isaak (putain tu m'as pas laissé beaucoup de crooners ..), Lenny Kravitz, James Ingran, Jermaine Jackson, Janet Jackson, Justin Timberlake, Lemar, MC Lyte, Tribal Jam, Gainsbourg, Miossec, Calogero, Benabar, Saez, Luke, Yankel, Corneille (non j'ai pas honte !), JJ Goldman, Balavoine, Lara Fabian (nan j'ai tjs pas honte), Indochine (No comment), Lionel Ritchie, Patti Austin, Sting, Kool & The Gang, Shalamar, Les Beatles, Les Stones, Les Doors (quelle époque putain .. on baisait dans tous les sens et on avait de la bonne musique ..), Placebo, Santana, AC/DC, les Eagles, Scorpion, U2, Queen, Snoop, Dre, 2Pac, les Neptunes, pfioou bon j'arrete la, si tu veux on continue en pv, yé souis mousique tou comprends ?

Petit Flo Babonabot, l'roi des paranos, tu crois franchement que j'ai que ca a foutre comme toi de gerer 10 fiches, de m'envoyer des messages avec l'une pour faire mousser l'autre ? D'ailleurs c'est tres simple de reconnaitre tes fausses fiches sur le forum, c'est les seules qui viennent t'astiquer sans que tu les astiques toi. Tu parles d'aigreur mais on dirait que tu reves de moi, meme la nuit ! Quand a mon agressivité, on mettra ca sur mon coté animal sauvage et associable, et oui j'ai pour habitude de parler a tout le monde, mais de ne pas parler trop longtemps aux glans, tu en as déja eu la preuve maintes fois .. Oh sinon, le bonjour a Leasalsa !

EllaElla, si tu n'es pas Flo, t'es quand meme mignonne, un peu trop lubrique publiquement à mon gout et une legere tendance a vouloir jouer les allumettes suedoises sur un forum deja embrasé, mais sinon j'taime bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah sinon (je prends ma voix de Columbo) vous voyez petit Flo, ma feeeeemmme vient de me rappeller un détail, chez vous (enfin pretenduement) notre nuit est votre jour, donc pour vous ca aurait du etre tot le soir, et pas tard la nuit ... Je vous déclare donc coupable d'avoir tué le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier, et vous condamne a passer les douzes prochaines années dans un corps de femme mega bonne attachée au lit de Turco. Bon courage, ca fait longtemps qu'il a pas bouffé le petit !

Forums

partagez et débattez