Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

T'appel ça un crachat??

Si j'ai envie de juger les gens qui m'ont jugés ca me regarde je crois...

En plus c'est de ta faute, la perche etait trop belle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui MJJ ca te regarde, je m'en fous tant que vous me laissez en dehors de vos histoires :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui oxymorez moi j'adore ça, j'aDore ça non mais vraiment hein...j'aDore ça...pourtant y a des femmes qui n'aiment pas ça mais moi...j'aDore ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouep Eluna, no soucy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj passionant tout ca ... :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eluna mon petit titi je t'adore avec ton petit haut jaune .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna il faut plus saluer la formule de la blague que l'attaque (plutot ironique et pas vraiment mechante)....
Meme l'interessée sourire car cela reste bon enfant et grand esprit....
MJJ ca brille bien je crois maintenant!!!

Eluna cette petite agressivité pincante parsemé d'aigritude legerement cachée et diminiuée me rappelle qqun....
"qui? je ne sais plus c'etait tard dans la nuit"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je devais passer une nuit ce serais avec...plusieurs personne deja: alicia keys, norah jones, diana krall, feist, aretha fraklin, jill scott, erykah badu, billy holiday ; et comme tout le monde a compris que ce n'etait pas pour faire l'amour que cette petite sauterie serait organisee je me permet d'ajouter donc grant green, barry white, marvin gay, d'angelo, blind willy johnson, skip james, ben harper, jimmy hendrix, bryan mcknight, elvis, sinatra, john legend, kalvin bishop, stevee wonder, otis redding.....j'ai meme pas envie de m'aretter ray charles! rickie lee jones, bob marley, bb king, eric clapton, cat stevens, take6, tété.....et merde je m'essoufle!
bref! qu'en dite vous? moi je pense que finalement c'est ma vie que je vais passer avec chacun d'eux......


PS: cheveux long et boucles...tiens...interessant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRQ ON PARLE PLUS DU SUJET INITIAL ?????
SI VOUS AVEZ DES DISCUSSIONS AUTRE QUE LE SUJET A FAIRE ALORS OUSTE DE MON POST....

BON, JE VAIS ETRE GENTILLE VOUS POUVEZ PARLER DE MOI A LA LA PLACE DU SUJET...
(J'accepte compliments, encensement, gentillesses, declaration, et demandes en mariage) MERCI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna, mazala, je refuse la presence de filles sur mes posts ayant des plus gros seins que moi, et qui en plus les exhibent !

DU BALAIS LES SILCONéES....

Twingo2 montre voir plus bas que je te dise si tu peux rester

Seph03 exception pour toi car je t'aime bcp.

Forums

partagez et débattez