Avez-vous de l'expérience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2, j'ai presque envie de te draguer, mais t'as l'air d'aimer les grands canons, et les plus plus jeunes que toi, c'est normal, ...
Alors, je me rabaisserai pas, mais sache que dur la photo, t'es plutot beau.

Bon, Madonna, elle a cinquante ballais quand meme, elle est superbe c'est vrai, enfin, je suis pas une star, ... Dommage.

Pour ce qui est des ex., ça c'est un vrai drame quand ya des enfants, le top des tops, c'est peut etre, que le gars fasse son allyya, cool, style, on est débarrassées, mdr, (le mieux, c'est le suicide, mais ça, ...)

Moi si vous insistez, je suis pas mariée mais je suis divorcée UNE FOIS d'un mec super sympa, un tune, mais on étaient trop jeunes, lol, alors, il a flippé, et s'est tiré, lol, pas facile

Après, paff, le père de mes enfants m'est tombée sur la gueule, j'ai eu mes 2 bb, mais j'avais l'age de proccréer, et l'envie, lol, alors j'ai choppé un peu au piff, ...

voilà, ...

Manque de bol; il veut se marier depuis longtemps, mais à chaque fois, je recule, je recule, JE L'aime pas ASSEZ,
et J AI TRES TRES PEUR DU MOT MARIAGE;

ça me fait une peur BLEUE, j'ai pas le coup de foudre, et j'aime pas les traditions TROP TROP;

Si un jour, j'arrive à le BASER, je consacrerai ma vie aux gosses, au boulot, et ...

Après, j'envisagerai, de, peut etre, trouver un ami, mais BOFFF, j'aurai quelques aventures, etc etc ,
Vraiment pour le fun, mais bon ...

Revivre avec un bonhomme, PAS TROP non, je préfère un gentil TOUTOU fidèle, ou un ptit lapin, voire un HAMSTER,

TRIPLE LOL !!!!! ET CHABBAT CHALOMMM, toujours dans la joie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je suis là Florette, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis les laiques jusqu'aux ultras, c'est plus dur de refaire ta vie avec un enfant que sans, et avec plusieurs que un.

Un bon point: ça fait fuir direct les pas sérieux, ceux qui veulent juste s'amuser et les égoistes (et les jaloux?).

Je connais des hommes et des femmes avec plusieurs enfants qui ont refait leur vie, parfois avec des gens dans une situation similaire, parfois avec des gens sans enfants.

Si quelqu'un est fou amoureux et que tout le reste va, ça serait bête de rejeter une opportunité. Maintenant le comportement des enfants influe bcp, si ils sont super méchants avec la nouvelle personne ça peut vraiment foutre la m...

J'ai l'impression qu'une femme, avec son instinct maternel, acceptera plus facilement les enfants du gars, même si moi perso je suis trop jalouse pour accepter l'idée d'une autre nana avant moi. Mais c'est pas les enfants (s'ils sont gentils) en soi qui me gêneraient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je travaille dans une école juive et justement, un papa (veuf) d'un petit garçon vient de se remarier avec une jeune femme divorcée qui a elle-même trois enfants.
Je ne les connaît pas personnellement mais quand ce papa vient chercher dans ma classe un des enfants de sa nouvelle femme, le petit lui saute dans les bras. C'est un bonheur de voir ça!
Si ça t'interesse je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non juste analyser un cas :
une femme qui divorce et qui a deux, trois enfants,peut elle retrouver quelqu'un ?
Ou est ce le parcours du combattant,
bref, les mecs qui n'ont pas fait les enfants sont ils cons avec eux, ou supers cools et sympas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flute ! j'étais sure que vous me feriez parler de moi, mais c'était pas le but

Bon NATH3bis, ton expérience perso à toi,
c'est que avec deux enfants, t'as refait ta vie, et un troizième
es tu heureuse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaya06 et Rahel, vous etes des anges, toda raba raba pour vos jolis messages pleins de réalisme !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

Ton mari veut te vendre a un musee a coter des momies? c`est pour ca que tu poste ce topic??
POur te repondre avec ou sans gosses, un mec normalement constitue n`est pas zoophile, donc ca va etre dur de te recaser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

baroukh Hachem oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les mecs qui parlent comme toi NETHANEL, souvent en pincent pour moi, j'ai l'expérience en ma faveur, pauvre enfant ...
Ouais, zoophile, t'es gentil, une poupée comme moi !


Lache l'affaire, merci. Ainsi que Koks.

Forums

partagez et débattez