Avez-vous de l'expérience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi barouh hachem, j'adore mon mari c'est le plus beau et le meilleur du MONDE, dommage qu'il y a des esprits TORDUS, mais je m'en fous,
Le tout, c'est que je fais ABSOLUMENT CE QUE JE VEUX , et que je dis ce que je veux meme si on me juge mal, c'est qu'on ne me connait pas !!!

NON JE NE SUIS PAS DEBILE de penser à chercher un mec, j'en ai AUCUNEMENT ENVIE, je suis entière avec mon amour de ma vie qui m'a donnée les plus BEAUX ENFANTS du monde, barouh hachem, je postais pour les autres, telle, que Libie, etc etc etc

PFFF, toujours déformer la réalité, c'est vachement fashion, on dirait !!!!


PARDON DE DEliRER DE TEMPS EN TEMPS, apparremment, ça vous choque ... pauvres de vous ...

C'est pas les plus dévergondées en APPARENCE, les plus Putes, c'est Florette qui vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LOooooooooooooooll, NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathanel tu peux pas être un peu sérieux et surtout poli???
Laisse un peu ta méchanceté de côté de temps à autre!!!!
Si tu n'es pas jojo, sois poli!!!lollllllllllllll c'est ce qu'on dit chez nous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connaissez-vous des femmes avec un, deux, ou plus d'enfants, qui ont refait leurs vies, et, ce, avec bonheur et réussite ... ,,??


****Ouais, moi. Bon, j'ai pas recontré encore le mec de ma vie, mais ca va arriver...

(sauf si on considere que Tarek le legumier continue de me suivre dans les rues, et je regarde tres, trop, souvent son voiture garé en face de chez moi, en train de me regarder.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis les laiques jusqu'aux ultras, c'est plus dur de refaire ta vie avec un enfant que sans, et avec plusieurs que un.


*****Chez les ultras, le probleme est, comme j'ai deja expêriencé, les mecs veulent tjrs leur propre enfant. (j'ai recontré 3 hassids non-loubav et 1 ptit berber depuis mois de septembre dernier qui pensent que je suis une baby-maker). bon. je disait que je suis sterile. Ca a brisé leur coeurs, mais au moins comme ca, je sais qu'ils m'aimaient pas sincerement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ooh j'ai un ptit juif suedoise que m'appelait et il pense que je suis belle hmmmmm)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To Florette:

Personnellement, adopter les enfants dont je ne suis pas le géniteur ne me pose aucun probléme.En fait je ne me pose pas la question, car pour moi, si j'aime leur mére, cela va de soi.
Mon souci serait plutôt comment vais je arriver à me faie aimer de ses enfants.C'est là que je vois un vrai casse tête, parce que si ses enfants vous sont antipathiques, here comes big big trouble.D'abord tu rames pour séduire la mére, ensuite faut "triple galérer" pour se faire accepter par ses enfants.
Et c'est à ce niveau que la mére pourra"vérifier" ton degré d'engagement avec elle pour le futur.Dans ce cas vous ne pouvez pas mentir, vous dissimlez ou je ne sais quoi d'autre...
Les enfants sont des êtres trés sensibles et ils perçoivent toutes ces choses.
J'ai sur ma table de chevet la photo d'une fille qui est la fille cadette de mon ex, et S. et moi nous sommes devenus trés proches pendant notre relation sa mére et moi, et nous le sommes restés à la fin de cette relation.
Quand j'y pense, j'aurais vraiment aimé que S. soit ma fille...

Ceci étant, oui Florette, moi je le ferai.J'adopterai les enfants de la femme que j'aime, pas seulement parce qu'elle est ma moitié, mais surtout qu'elle est aussi une mére et la future mére de nos enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[post inutile]
Non, je n'ai pas d'expérience, mais de toute façon, je suis hors sujet.
[/post inutile]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est sympa, non, mr. isouzouli?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'il parle très bien, Isouzouli, darhka !!!!!!!!!!!!
il a l'air super sympathique, lolllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très sympa Isouzoli pour un premier post (que je vois). La question sera, mais de quelle origine peut-il bien être ? Juif de naissance ou converti ? Et pourquoi un Monsieur aussi sympa n'est-il pas encore marié ?

Forums

partagez et débattez