Avez-vous de l'expérience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense sincerement et par experience que tout depend de la personne.....

concernant les femmes avec enfant(s) ,tout depend comme elle se sentent dans leur tete, comment elles s'estiment...
-si elle sont dans le trip " ouais laisse tomber, avec un gamin,personne va e tre interessé, ....alors elles tomberont que sur des pauvres types qui profiteront de leur detresse...

- par contre si elles sont fortes, s'estiment et se disent " je suis une mere, soit! mais une femme aussi qui a le droit d'aimer et d'etre aimée et je merite qq chose de bien, si un mec peut pas me prendre comme je suis..alors aucun interet..."
alors ces femmes la pourront refaire leur vie sans probleme...

soit dit en passant, vu le nombre de divorces actuellement, le nombre d'homme ou de femme avec enfant a charge est en constante evolution....alors, a moins d'etre tres difficile, on peut recreer un nouveau foyer avec une personne ayant les memes desirs...

quoique...en general , les femmes separées ou divorcées avec enfants sont bcps plus serieuses que les hommes....ces derniers en profitent trop pour retourner dans les trip du dragueur de base avec en plus l 'excuse " j'ai un enfant donc je suis innofensif!!!!"

bref, pas facile facile...

donc....pour refaire sa vie avec enfant, il faut :
-avoir une reelle confiance en soi, confiance en la vie et etre sur de soi
-accepter l'autre tel qu'il est
-se laisser une marge avant d'envisager de voir le ptit copain en futur mari et donc pere adoptif potentiel...
-arreter de croire que la vie est foutue
- SURTOUT S AIMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- et surtout surtout surtout ne pas tomber sur des ptits cons qui profitent et abusent de la situation en se faisant passer pour des martyrs parcqu ils ont des enfants, et que a cause de ca pense qu on peut passer sur tout...

bbrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffffff.............;;;
il faut :
une fille bien
et un mec bien

c'est tout....

ah oui.... avant ca, il faut prier D... qu il nous aide....

c'est quand meme le plus important non???

j'ai été long??
ah...

mais pourtant j'aurais pu en dire plus mais j'ai un rv a 20h15....sorry...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soit dit en passant apres mon rv....

je vois tout de meme qu'autour de moi, des amies de 35 40 ans , qui se sont tjrs senties devalorisées , n'arrivent pas a refaire leur vie et passent de naze en ....gros naze....

mais encore une fois j'ai l'exemple de gens divorcés ( h ou f ) qui ont eu la chance de refaire leur vie et ce, par forcemment avec qqu'un qui a deja des enfants...

chez les gens religieux, ca apparait de plus en plus, et heuresement, comme quoi on peut se tromper une fois et apres tirer leçons de ses erreurs...

mais bon, c'est vrai, c'est vrai, que de dire " salut moi c'est xxxxx ,jsuis mignonne, gaie, enjouée....et j'ai 2 enfants que j'aime...." ca fait un tri direct!!!!!!!!!!!!!!!
et pas forcement un mauvais tri.....

en plus...tu te rend pas compte libi, la mitzva que tu peux faire si tu tombe sur un mec qui peut pas avoir d'enfants!!!!!!!!!
tu le rend amoureux,heureux,mari et pere d'un coup!!!!!!!!!!!

serieusement, vu le nb de personnes qui ont des pb pour avoir des enfants,la question de trouver un " package " peut etre interessante..

ca va ca va....criez pas pour "package"....mais c'etait juste pour entendre qq cris....

pour conclure:
OUI on peut refaire sa vie meme avec 12 ou 13 bb...faut juste le vouloir vraiment et pas refaire les memes erreurs...et avec l'aide de D... , on pourra meme tomber sur qqu'un qui revait de ca...
(rigolez pas j'ai 2 cas réel comme ca autour de moi )

alors.....

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Nethanel MDRRRRR,

Florette,

Comme la dit une fois Nethanel, c'est l'hopital qui se fout de la charite.
Tu perds pas une occasion pour venir me chauffer (alors qu'a prioris je n'ais rien contre toi), sans parler des 1001 postes anti-nethanel qui pullulent sur ce forum.

Nethanel te balance une vanne bien bonne, et tu le prends mal ? C'est trop facile ma chere. Fallait pas jouer avec le feu...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément ce post est la révélation des nouveaux :

Ari2111,

j'ai bien ri avec le "package" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peu d'hommes sur ce sujet.....

tien!? bizarre....


Ari2111 tous tes posts vont être aussi long??? lol

pas mal en tout cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme chantait Jacky du club Dorothée,

"Bienvenus aux nouveaux" Musique

Mais non, je n'ai pas 12 ans, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus...tu te rend pas compte libi, la mitzva que tu peux faire si tu tombe sur un mec qui peut pas avoir d'enfants!!!!!!!!!
tu le rend amoureux,heureux,mari et pere d'un coup!!!!!!!!!!!

****C'est hyper-touchante, ARI. tu sais, ca me redonne l'espoir pour aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mOn reve, c'est d'être LESBIENNE, je me rends compte que je trouve tous les mecs affreux et cons, purée, je suis verte !

Quelqu'un me suit ? lol, non mais !

J'ai discuté avec des tonnes de mecs, et des tonnes de filles ds ma petite vie, et, toujours le meme constat :

Les mecs ne pensent qu'à nous tirer, VRAI VRAI VRAI ,
et + ils sont cheums, + ils y pensent, MARRE MARRE MARRE !!

et les meufs au moins, ya pas de blems,.

POUR LA DISPARITION DE L'ESPECE MALE,
on en peux plus de vous et vos bitttes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libie, t'es naïve, encore un qui veut tirer !!!!!!!!!


Furieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette...
c'est moi qui veux tirer ???????

tu sais,pour sortir de ce cycle ou comme tu dis tu trouves que des mecs qui pensent qu'a ca,faudrait peut etre essayer la methode d'approche car helas helas helas, la majeure partie du contact passe par une phase totalement virtuelle et subliminale...

donc ,avec tout le respect que je te doit ( jveux pas tirer!!!!! ) , change peut etre d'angle d'approche car des mecs bien,serieux,mignon, et qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis treeeeeeesss longtemp, j'en connais plein....et eux aussi se plaignent comme toi:
femmes venales,superficielles,egoistes etc....
donc faut arreter les stereotypes a 2 balles et essayer de reflechir pourquoi on retombe sur les memes erreurs, essayer de s ouvrir vraiment a l'autre sans le considerer commme le 3544556 eme mec....d'ailleurs on les connait bien les mecs...et cuila comme les autres, meme si il a l air gentil, voire meme timide ....chuis sure que c'est un ptit con comme les autres!!!

mouais....facile facile, et je pense ( vu les post que je lis ) , que la moyenne d'entre vous qui papotent ici ne sont pas specialment idiot(es) pour faire des catalogages....( pas francais ca !!!!)


pegouma, j'ai pas compris ce que tu sous entendais, mais dommaaaaggge j'en ai fait un autre long aussi!!!!
a toi maintenant....t'en pense quoi???


libi....je suis sincere,j'ai pas été payé par la ligue DDJFMI ( defense des jeunes filles mere intelligentes )
enfin...
pas payé....pas payé....
pas ENCORE payé...!!!!!!
j'attend encore le cheque!!!

allez faites moi ton un beau sourire et regardez la vie du bon coté koaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

vous avez un ordi?
vous avec vos doigts?
vous pouvez lire?
vous reagissez?

donc vous n'etes:
-ni misereux
-ni tetraplegique
-ni aveugle
-ni handicapé mental

DONC....prennez les choses de facons plus cooollll!!!!

non?
bon....tempi....

Forums

partagez et débattez