Avez-vous de l'expérience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous.

Je me pose une question, mais j'aimerais s'il vous plait que vous ne pensiez pas que ce sujet est pour moi, pour ma vie ...

Connaissez-vous des femmes avec un, deux, ou plus d'enfants, qui ont refait leurs vies, et, ce, avec bonheur et réussite ... ,,??

En tant qu'hommes, accepteriez-vous d'adopter, entre guillements, des enfants dont vous n'etes pas le géniteur ??

Merci pour votre franchise, sans faire style, que vous etes, messieurs, des anges au grand coeur ...

à bientot, au revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah si c est Angelina Jolie ou Pamela Anderson c'est a voir .....Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je connais plusieurs filles avec un et plusieurs enfants qui ont refait leurs vies et avec bonheur et reussite
Je ne suis pas religieuse et je n ais pas la culture de certain mais je crois que c est peche de rejeter une femme a cause des enfants et que c est mizva de s en occuper

Je pense que la jeune femme doit toujours etre fiere d avoir des enfants si tu te sens bien dans ta peau tu degage du bon et les hommes ont envie de te connaitre seule chose hiper importante toujours dire qu elle a des enfants et si c est pas serieux ne pas meler les enfants.

Je ne sais pas pour qui tu pose cette question mais dis lui qu elle n est pas morte le jour ou elle s est faite planter et que dans la mer il y pleins de bons poissons honnetes et aimant

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, non.
Les mères divorcées que je connais sont seules ou ont des aventures sans lendemain, alors que leur mari se sont souvent remariés et ont refait des gosses ailleurs.
Je pense que c'est plus facile pour eux du fait que la garde des enfants est encore le plus souvent donnée à la mère, et qu'en phase 1, les mômes, ça encombre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En tant qu'hommes, accepteriez-vous d'adopter, entre guillements, des enfants dont vous n'etes pas le géniteur ??"
--> la question ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit jusqu'à présent... à froid il semble que j'aurais (je pense) plus de facilité si les enfants en question sont des filles plutot que des garçons... mhhh... étonnant... va falloir que j'en parle au docteur Iulescu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2, looooool, c'est la 1ere fois que tu viens me voir, mdrrr
merci mais, tu préfères pas paris hilton non ???

OKEY, merci à toi Anne st clair pour ta rép., lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un homme qui aime une femme, selon moi, est capable d'ABSOLUMENT TOUT ACCEPTER, par amour, meme si elle a 8 gosses.

Heu, ... Peut etre un peu réveuse ...
Mais, c'est pas interdit ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

bah si c est Angelina Jolie ou Pamela Anderson c'est a voir .....Lol



lolllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllllll florette celà me semble trés difficile de se casser avec des gosses en bas âge, aprés les choses sont plus facile, mais tu peux plus acéder aux mêmes critères de jeunesse!!lollllllllllllll, mais je dois dire que je préfèrerai rester seule, les mecs on en veut quand on est seule......... aprés!!!!!!!!! autre paire de manche!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si je me mariais avec une femme avec des enfants de son precedent mariage la seule qui me derangerais c'est le contact qu elle aurais encore avec son ex mari lors des gardes d enfants etc etc donc c'est un sujet delicat
faut vraiment s'aimer pour accepter TOUT de l autre

Forums

partagez et débattez