Avez-vous de l'expérience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARI2111
j'ai même assisté à la h'oupa, oui de mes yeux j'ai tout vu, sérieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fou Rire, ça veut pas dire que ça va durer, qui sait, ça peut aussi se finir par un divorce !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Le Fou Rire, avec 13 gosses, ça devient dégueulasse, comment ils peuvent se laver tous les jours ?
Ils vont à la piscine ?
On est plus en tunisie, là, ya pas la mer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est cool d'etre extremiste, Ari...C'est le nouveau mode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'est-ce que tu dis, Florette....j'ai entendue une vrai histoire (c'est pas de loshen hara non plus) sur une femme ici a grenobloise, qui avait un certain nombre d'enfants, divorcée, remariée encore, et divorcée...encore, mais cette fois avec plus d'enfants qu'avant.
Bon, elle a mis un annonce dans le synagogue, ou CCJ ou qqchose comme ca, qui a disait qqchose comme 'Aide moi trouver des epoux pour ma plus grande fille'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette....

je ne te connais pas...

mais pourquoi autant de haine et d'immondice sortent de ta bouche et la salissent avec autant de facilité??????

...13 enfants....a quoi tu penses?????? A SE LAVER ????

a les considerer comme crade?????

je pense pas qu il y a grand monde qui ait pu se poser ce genre de questions!!!
ptetre kizon 3 sal de bain!!!

mais bon...

franchement je crois pas que tu soit aussi aigrie que tu veuille bien l'entendre....ptetre decue de certaines personnes, mais je pense que tu dois etre assez intelligente pour arreter l'amalgame....

tu sais ....un jour, j'ai mis des chaussette, et en le faisant je suis tombé,jme suis cassé la figure,...alors j'ai dis :
" SALOPERIE de chaussette a la ***** toutes les memes!!!!!

alors...jlai ai toutes brulées, et depuis je parle sur mes problemes sur les formum de " chaussettesagressives.com"

ca me fait bcps de bien...

libi...chuis pas extremiste non???? j'en met plus de socks mais elles l ont bien cherchés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yop, je crois qu'Isozouli a mis dans le mille sur le problème. Le problème c'est pas de retrouver quelqu'un, mais d'intégrer tout le passif dans le nouveau schema (israel hahahah... Pardon il est 0520 du mat et la mosquée d'à coté démarre la prière... Ca me rend DINGUE, ils sont même pas foutus de régler l'ampli pour que ça larsen pas...)

Je ne nie pas que certains mecs voient en les fraîchement séparées des proies faciles. Ok ce sont des lâches, des fumiers ou ce que vous voulez.

Il y en a d'autres qui panent pas où ils mettent les doigts... Exemple:
Imaginez, Mesdames, que vous flashiez sur un beau garçon fraîchement remis sur le marché par un divorce un peu troublé, qui par chance -non, miracle- a obtenu la garde de son enfant. Et imaginez qu'un beau matin, au sortir de la chambre encore toute emerveillée de la chance que vous avez d'aimer et d'être aimée, vous tombiez sur un mouflet de 6 ans qui vous balance froidement "De toute façon, il aimera toujours ma mère". Style sniper. Une et la bonne. Ca blesse pas, ça tue. Ben là, la journée d'un coup elle est moins souriante. Le mouflet te vois comme le signe décisif et final que ses parents ne se remettront jamais ensemble... Et toi tu le vois comme la trace d'une relation passée. Soit tu percutes vite et tu mets les choses au point, soit ça part en vrille direct et c'est mort.

Alors évidemment, dans la plupart des cas, le juge file la garde à la mère. Normal dès lors que les femmes soient plus confrontées au problème. (non je dis juste ça pour troller les féministes.)

Mais quand ça marche en revanche, c'est formidable. Et c'est du pur bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ari2111

mdrrrrrr ! ce couplet sur les chaussettes vaut bien un vote, j'y cours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ari, quand tu portes des chausettes rose-bonbon, tu me dis, d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Griffin, c'est vrai qu'il est gentil, Isouzoli..j'ai meme voté pour lui ce mois ci.

Forums

partagez et débattez