avez-vous des phobies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les serpents, je ne les supporte pas...
Meme en photo ou à la telé!
Je tombe ds les pommes direct, et c'est serieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE VERTIGE........ Les tele-cabines, ou les tele-sièges....
brrrrrrrr que j'ai peur quand j'y monte je suis crispée, tellement qu'une fois il a fallu arrêter les machines pour me faire descendre et décoller mes doigts de la barre... LoL

Ou alors le bruit des moustiques BZZZZZZZZZzzzzzzzzz
BZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZzz......
Je deviens cinglée, je dois allumée la lumière et me battre jusqu'à la mort....... du moustique évidement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22

EH bien !!!! je pencer etre le seul aux monde mon frere !!!!

je supporte pas les PAVILLONS !!!!

Putain quand j'les voie en été surtout dans ma chambre, c comme j'voyais mes pir ennemie, j'prend mes pantoufle, et
TIEN TA RACEEEE TIEN CREVEEEEEE !!!!

rahhh rien que de pencer !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'etre seul sans plus personne.
Mais sinon je peux ecraser les araignées attraper les serpents avec les deux mains et faire du saut a l'elastique avec un renard accroché a mon cou.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est les acsenceurs ! Non je ne suis pas clostro mais j'ai etait souvent coincé dans celui de mon immeuble (il monter et descender ss s'arreter et sans que les portes ne s'ouvrent)
Depuis j'apprehende graaaaaaave quand j'entre ds un ascenseur (et croyer moi j'y vais plus seule mais tjrs accompagnée..^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vertige mais quand c'est urgent j'arrive à le contôler plus ou moins. Et je suis aracnofobe et je sais plus commet on dit mais j'ai peur de la foule sauf au Stade Vélodrome.
Mais j'ai pas peur des serpents ou de tous les autres animaux (en dehors des fauves).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi c'est les araignées (pour faire original). Sinon comme dit Fortunee55 le truc bien saoûlant c'est le moustique qui fait "bzzz-bzzz" à 3h00 du mat'. Le salaud !

Tris : moi aussi j'ai horreur des chiens. C'est pas vraiment une phobie (encore que...) mais je peux pas les voir, et je change aussi de trottoir...

SarahK : comme on dit, le mariage c'est pas la mère à boire, c'est la belle-mère à avaler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les inspécteurs des impots , les dentistes , les pervenches , les loubas , les ex , les extremistes ( de l'une , l'une ou l'autre ) , les mauvais DJ , les maitresses d'écoles , les posts de nath ( lol ) , les nuages , les 85 B , le rap à l'eau .............. alors si vous faites parti de cette liste ne m 'approchez pas ou je me transforme en super guerrier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma plus grosse phobie et cela depuis que chui née ce sont les guepes, les abeilles et les frolons!! fo pa que yen ai une ds la meme piece que moi c la mort!!!!!!

sinon comme la plupart aussi toute les ptite betes tels que les araigné (ptit et grande), les cafards beeeeeeerrrrrk c repugnant!!!!!
a cause dune ptite araigné ds ma chambre ou dun papillon impossible je reste debout tte la nuit a attendre kel sorte (car fodrai pa les tuer non plus) !!!!! vla!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

OUuuuoo o o ooooooo... Musique dans un ascenseur Musique Pourvu que les minutes soient des heuuuuures Moqueur

(désolé, c'était plus fort que moi )

Forums

partagez et débattez