avez-vous des phobies ?

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Avez-vous des phobies ? Moi, ma plus grande phobie, c'est les araignées. Je trouve ça horrible (surtout les grosses) !!! Je n'aime pas les pavillons et les rez-de-chaussée à cause de ça.
Et vous, quelles sont vos phobies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai aussi peur des araignées, mais seulement les grosses... berkkk même les regarder c horrible !!!!!
Sinon ma plus grande peur ce sont les chiens (même les petits) et aussi les chevaux!
euhhh sinon a part ca, peur de rien moi! HAHAHAHAHAHAH allez bisous bonne soirée a tous ;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Ma plus grande phobie, c'est l'espace, le vide !!! HAaaaaaaaaaaaaaaaaa, rien que d'y penser, ça me fait mal à la tête!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les insectes, les araignées, les serpents et toutes ces p'tites bestiolles bizarres et dangereuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c est la que tout le monde va se foutre de moi car ma plus grande phobie.... ce st les chiens! Petits, grqnds, gentis, mechants, rien n y fait je vois un chien sans laisse je me sauve! Je change de troittoir direct, bon c afait rigoler tout lemonde mais ce n est pad role tout les jours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les insectes et les dinosaures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce sont les arbres qui sont tombés suite à la sécheresse de l'année précédente et au vent et tempête de cette année là, dans une maison de campagne et qui ont fait un tel rafus que j'en ai pris peur, maintenant j'ai peur des maisons de campagne... Ha oui des araignées et des chauves souris (c'était dans cette même maison de campagne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est la mère de mon futur mari que je ne connais pas encore ;o)

Blague mise à part, je déteste les guêpes!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus j'aime po les araignées. Malgré qu'une araignée ait une fois sauvé la vie de david hamelekh... M'enfin, elles me font toujours un peu flipper... j'aime po non plus les scorpions et les scolopendres, mais ca on en a rarement au grenier par ici (ouf)...
Par contre, pas peur du tout des reptiles ! Ni des trucs genre vide, foule ou espaces clos... c'est déjà ça...

Mais je me demande serieusement si je ne suis pas en train de developper une phobie de la cigarette car c'est quelque chose que je supporte de moins en moins, le seul fait de voir quelqu'un sortir un paquet de cloppes devant moi me donne des sueurs froides (si si)...

Forums

partagez et débattez