avez-vous des phobies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai surtout peur de l'ignorance et de la connerie... Oui, parfois même, je me fais peur...

Peur des arriérés bouzianiques et de la justice française.
Peur de la montée de toutes les intolérances comme de celle de la permissivité absolue, voire de l'impunité.

Bref, j'ai du souci à me faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Prend de la vegetaline...au cas ou...(ce sera plus simple pour la transformation)

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Tris et Macromik:
les chiens c'est ma 2ème phobie Pas tous les chiens, mais pas mal de races qd-même. Souvent qd j'en vois un sur mon chemin, je bifurque 1 peu. Et qd ils sont en liberté, je fais demi-tour ou je change de trottoir. Vous me rassurez, merci, je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant aux araignées, là je suis ds le bureau où il y a l'ordinateur, au rez-de-chaussée, à + de minuit. Donc j'ai branché l'aspirateur, on ne sait jamais !!!!!! Il y a qq jours, j'ai vu passer 1 grosse araignée, j'ai cru que j'allais avoir une tachycardie. Vivement que je déménage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai une araignée au plafond................ ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Sarahk et MJJ

perso j'adore les araignées, les reptiles et les insectes en tous genres.
Franchement, regardez les de pret et vous découvrirez un univers riches de formes de couleurs et de comportements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

tu vis trop dangeureusement, je ne m'aventurerai pas à regarder de trop près un beau crocodile juste pour voir comment il vit, ce que l'on raconte sur lui dans les livres me suffit.

pour les insectes la seule chose qu'ils ont de riche ce sont leurs pattes........ Brrrrrrrrr ca fait froid dans le dos autant de pattes... souvent velues... parfois crochues....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vraiment super peur de prendre l'avion, c'est une grande phobie !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5
Tu es bien la première femme qui se plaint de trop de pattes trop velues. :)
Pour le croco, il suffit d'attendre qu'il digère.
En fait, très peu d'animaux sur cette terre son dangeureux pour l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy
Si, si il y en a qui sont dangereux, tu as oublié ces êtres, tu sais ceux qui décapitent, ceux la sont dangereux pour toute l'humanité entière...

Forums

partagez et débattez