Avez-vous ne serait-ce qu'un petit projet de vacances pour l'été prochain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas d'idée précise.
Du moment qu'il fait beau, chaud, et qu'il y a la mer.
Je pense à Cannes, mais mes petits avec la probable "canicule", je flippe.
ça me dit rien Israel, je sais pas pourquoi, désolée.
Si ça se trouve, je pars pas.
bon, et vous alors ?
Vous vous etes déjà organisés, ou, comme moi, pas du tout ?
C'est un sujet léger, et bète penseront certains, mais bon, j'avais envie, sorry.
Merci quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais bosser Flo, bosser et encore bosser!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de vacances cette année :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vacances...Ca n'existe pas pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais le mois prochain, je vais emmener ma grandmere italienne dans son village natale...mais, ptit probleme, j'ai contacté les authorités a propos de ce village...et il n'existe plus. Ooh lala....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne savais pas que tu es italienne libi, c'est quoi le nom de ce village disparu?
quant au programme des vacances si ce n'est pas quelques jours en sicile, ça sera pas de vacance, j'étais un peu déçu de l'été dernier alors je préfère rester là ou je suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel c'est un kiff l'ete.

putin libi t aussi italienne maintnan ???tu di avoire plus de granp parent et parent que la normal pour avoire autan de nationalitee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero tu es d'origine italienne??? vois tu mes ancêtres sont d'origine de San Remo "Gène" j'aurai aimer avoir quelqu'un qui parle bien italien afin de pouvoir prendre contact avec les archives de là bas, et des synaguoges aussi!!! Afin de faire des recherches actes de naissance...........chiao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autrement les vacances j'en sais rien en ce qui me concerne, mais mon mari et mes enfants s'en vont aux Antilles en juillet & Août................si je peux je les rejoindrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui bosser!

comme d'hab' j'pense!

le taf, y'a k' ça de vrai !

Forums

partagez et débattez