Avez-vous ne serait-ce qu'un petit projet de vacances pour l'été prochain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non!! Pas manhattan!!! Courez vite, Rahel. Essaie plutot Brooklyn, et je ne rigole pas, c'est chaleureux là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Straniero, je vais faire exactement ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Di D. veut, je taf.
Sinon Tel Aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas Manhattan Libi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, moi, c'est sur : Paris Plage !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Oui bosser! comme d'hab' j'pense! le taf, y'a k' ça de vrai !''


Ho oui... L'argent gagné à la sueur de son front, il n'y a bien que ça de vrai.
Perso j'adore voir l'argent s'accumuler sur mes comptes et mes placements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rester dans un hotel là, Rahel, c'est super cher et mauvais qualité. Le bouffe...tu trouveras que McDo (casher meme, mais bon..). Si tu prends un chambre d'hotel a brooklyn, ca coute le moitié, il y a pas de bruit de Lexington Ave jusqu'au 5h00. et tu peux aller faire de ptits tours a Manhattan pendant le journée, sans probleme. Et ptit plus, si tu veux trouver un syna, c'est plus facile de trouver des orthodoxes a Brooklyn, Bronx, Queens ou Flatbush qu'a Manhattan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, toi et ton chéri, pourquoi ne pas nous rejoindre à Paris Plage, ce serait super chic n'est-ce pas ?
La piscine est gratuite, et tu économiseras plein de pépètes, non ?

Sérieux, le maillot est loué, 1euro la journée, un ptit deux pièces rouge, et pour monsieur, le bonnet en plastique bleu roy.

qu'en penses-tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je note Libi, mais Brooklyn ça fait loin pour aller voir les principaux trucs à visiter, non?

Florette: je note aussi, l'idée me tente! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel,

Ca depend l'heure. Par habitude, il suffit 1 hr pour aller sur Lexington Avenue et ensuite a Manhattan. Un meilleur endroit que Brooklyn, qui est dans le brooklyn, c'est orchard park, plein d'hassidim, si t'aimes ca. Sinon, Flatbush.

Mais si tu preferes, autre idée...aller dans les Catskilles, les ptits montagnes...il y a pleins des country clubs pour juifs, etc etc. Dit moi si tu veux que je t'envoie des trucs en privé.

Forums

partagez et débattez