Avez-vous ne serait-ce qu'un petit projet de vacances pour l'été prochain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M je pense t'avoir comprise mais là le débat était sur un autre plan, dans ton post sur les trentenaires tu parles des regards que les autres ont de toi et dans celui-ci , de tes propres expériences.
Vois pas tout en noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-t'es jeune tu as le temps.

****Pas si jeune que ca. Si on rendres compte son age, notre amie est en plein revolution sexuelle.

Et saches aussi que les mecs sentent si tu veux absolument te caser ou pas et pour un mec, une nana qui n'a pas d'autres priorités dans la vie ou ne semble pas avoir d'autres priorités que celles de se marier et faire des enfants.

****(là, Tris a raison....sauf chez les orthodoxs. Une femme DOIT trouver un mec, POINT. Pareil pour un mec, je connais tres peu des ultras qui ne sont pas marié apres 20 ans parfois 22. Tous les mecs que je connais avant mon ex sont parti, et je suis que 23 ans sont tous ultras, et tous mariés. Si triste..ils etaient tous beaux.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui évidemment chez les ultras religieux oui c'est une fin en soi mais pour la majorité des hommes, juifs ou pas d'ailleurs, le mariage n'est pas un idéal de vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fidelité, paternité, non plus, chere tris...malheureusment...

Mais bon, laissons nous tous souhaite Salomé bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kes k elle raconte s'te conne de Tris encore ?
Mais fouttez là aux chiottes !!

Forums

partagez et débattez