Barack Obama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
Ca mere est a priori athé
Il est membre de léglise purement pour des raisons politique, il prie avec le Koran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrétienne, descendande de Jefferson Davis, avec un peu de sang cherokee et Irlandais aussi...


*****merde!!! Un irlandais!! Je savais...ils font les meilleurs politiciens.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêche, je n'aimerais pas être un américain "bien pensant" genre WASP en ce moment : choisir entre une femme et un Noir, wow, c'est rude !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




N'empêche, je n'aimerais pas être un américain "bien pensant" genre WASP en ce moment : choisir entre une femme et un Noir, wow, c'est rude !!!


*****Ce sont uniquement Barak & Hilary...il y a aussi le mormon Romney qui je pense n'est pas polygame, l'ancien pasteur baptiste Hucklebee,(or however you spell that)...et apres, McCain le dinosaur... et Edwards, bon ptit garçon, qui va à l'eglise chaque dimanche. hallejujah!

Ou, oui mes amis....Je pense que Ralph Nader & Winona LaDuke seront sur le ballot encore cette année!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

"il prie avec le Koran."

mais qu'est-ce que tu en sais ? Tu es là quand il prie ? as-tu le moindre article qui confirme qu'il ait prêté serment sur le Coran et non sur la Bible ? Ou serait-ce de la désinformation pure ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

j'ai trouvé la preuve qu'il n'a JAMAIS étudié dans une école wahabiste à Dajkarta : c'est UNE FAUSSE RUMEUR.

"La rumeur s’est répandue quand Foxnews television, la chaîne des conservateurs républicains, a affirmé mi-janvier 2007 qu’Obama avait étudié en Indonésie dans une Madrasa (école coranique) où il aurait suivi un enseignement d’"Islamisme radical". Cette information avait été démentie a l’époque par le directeur actuel de la dite école interviewé par CNN. En fait, en Indonésie, le jeune Obama a fréquenté une école publique (ouverte à toute confession) et une école catholique."

source : http://www.afrik.com/article13227.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sur la prestation de serment j'ai trouvé cela :

"Elu en novembre 2004 au Sénat des Etats-Unis, Obama a naturellement prêté serment sur la Bible, et non sur le Coran comme l’a fait son collègue démocrate du Minnesota Keith Ellison en janvier 2007."

Keith Ellison est apparemment le seul musulman élu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,


Quand Obama a preté serment, il a utilisé un Koran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



he!!!!! par par????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand une rumeur raciste et infondée pointe son nez, Par-par ne va plus tarder...

Forums

partagez et débattez