bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,
mon bébé a 3mois.

ça fait déjà quelques semaines qu'il sourit volontairement et qu'il rigole même !!!

aujourd'hui ma mère poussait des p'tits cris pour le distraire et mr se mettait vraiment à imiter et après il rigolait ! et ce pendant 5bonnes minutes

vendredi dernier, je lui ai acheté un jouet où il faut appuyer sur les boutons pour écouter la musique, au début je lui montrais comment je faisais et après il essayait d'appuyer avec sa main. Je ne sais pas si c'était volontaire ou instinctif en tout cas il a appuyé aléatoirement plusieurs fois sur des boutons.

quand il gazouille, on dirait vraiment qu'il essaye de communiquer, et ce réellement depuis 1mois.

en plus il bave beaucoup (=les dents qui se préparent...) et il bouge beaucoup !!! Tout en étant calme le rêve comme bébé !!!

je voudrais savoir si cela est normal pour un bébé de 3mois.



et puis sinon bein plus il grandit plus il ressemble à son père. Il est trop mignon mon p'tit loup je l'aime trop fort !

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un norm-alien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déjà félicitations pour ton bébé - on a quand même un peu suivi ta grossesse
puis, 3 mois c'est l'âge où les bébés commencent à s'éveiller et à s'ouvrir aux autres, ils sont plus attentifs, plus éveillés, plus curieux ... donc pour l'instant je pense que ton fils a un comportement tout à fait normal
voilà bizz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous surveillons toutes nos enfants en esperant avoir fait un genie mais est-ce vraiment le cas???

Ton petit bout est eveille et c'est une bonne chose je suppose que c'est ton premier?

Mes trois enfants etaient tous des bebes differents mais le plus eveille c'etait Ruben a 2 mois il etait sur sa chaise haute (rembouree bien sur) et il commencait a mancher a la cuillere, et au grand miracle mon petit bout de chou a marche officielement a 8 mois .

Plus ca va et plus les enfants sont avances et faut des choses plus rapidement que nous, mais de la a dire qu'ils sont surdoues je ne crois pas, Ruben a maintenant 5 ans et il est tres intelligent (c'est pas moi qui le dit mais la ganinette ) c'est un matheu mais un enfant normal

Ceci etant sache qu'un enfant qui est en avance sur certaines choses sera peut etre en retard sur d'autre ils ne peuvent pas tout faire

Profite bien de ton bebe et laisse le evoluer en l'aisant bien sur mais attention ils grandissent bien assez vite et un jour tu fera comme nous toutes tu te rendra compte que ton bebe a 20 ans et ce avec l'impression de te reveiller

Bisou a vous deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu vas pas sur doctissimo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si dans deux mois il compose une symphonie sur son jouet musical ou si il se met à ecrire une piece de théâtre en 14 actes alors je pense qu'il faudra commencer à s'inquieter.
Sinon tout ce passe normalement, il est juste un peu plus éveillé que les autres.


Bon je m'arrete là ou je commence à être un peu mechant ?
Je n'aimerai pas gacher tout ce bonheur que l'on nous jette à la gueule (sans avoir rien demandé) mais bon déjà une jeune fille de 21 ans qui est déjà maman ca m'enerve. Si en plus elle ne connait rien à rien c'est doublement enervant (ca c'etait pour le "est il surdoué ?").

Voila j'ai été bien mechant, je peux m'en retourner dans ma taniere en vous faisait un petit cadeau :


"toc toc toc quoi de neuf doc ?
toc toc toc suis je en cloque ?
enfin tu vas toucher des aloques avec l'argent de ton enfant tu iras en soirée
rap jazz rock pas de pampers mais du popers ou lieu de lui acheter des couches tu essayeras de rentrer au bain douche
tu l'apelleras malcom jordan ou dilan
A 3 mois tu l amenera a chatelet les halls
A 6 mois tu lui présentera son nouveau papa squal
A 9 mois tu l'emmenera au kfc
A un an il ira tout seul en soirée
les filles du mouvement veulent des gosses assorti a leur sac a leur sape j'suis pa dak mais j'm'en tape
Depuis que Nike a sorti des Jordan pour tout petit pied les filles de soirée veulent de tout petit bb."

(Doc Gyneco)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c la mode qu'est ce qu'il on tous à avoir des BB .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces ton bebe celui sur les photos !!! il est trop mignon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh nan il es normal,en comparant a mes neuveux et nièce ...

Mais tu sais moi aussi je dit toujours qu'ils sont surdoués,parce que c'est les miens lol

Forums

partagez et débattez