bébé super éveillé = bébé surdoué ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, Sainte Mère de Machiah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'en pense ton pédiatre Vanilla06?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DAHAKA


"ou s'il est gros , maigre, ou boutonneux......toutes differente est prétexte pour rejeter les autres..."

enfin quelqu'un qui est humaniste,

merci de dire la vérité dans ce forum

j'ai entendu sur TF1 une histoire dans une classe 2 enfants sont punis pour la meme bétises l'un etant plus joli que l'autre et bien le plus beau est moins puni que le moins beau

malheureusement c'est vrai

on est au 21 siecle et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi
l'on prefer cultivé l'aspect phisique que l'aspect moral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma belle mere dit quelque chose de tres vrai "pour une fois'quand ils sont petit ils sont tous surdoues apres ca se gate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

Carlitooo ne serait tu pas le conseiller en génétique de ce bon vieux Nicolas Sarkozy ?


_________looollllllllllllllllllllllllllllllpdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould



Dahaka

La vache... On dirait un témoignage vécu...


----------------looolll j'allais dire la même à Dahaka.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

en plus si il a des origine juive rajouter un peu d'antisémitisme de la part de ces camarades alors là le gamin a tout gagner!!!"
->Ou s'il est gros, maigre, boutonneux, bigleux... toute différence est pretexte pour rejeter les autres.


----------pourquoi toujours moche et s'il est beau comme Samson??les sur doué son pas que des môches!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon premier est surdoué du kiki
Mon second est un kiki surdoué
Mon tout est un kiki et surdoué

Qui suis je?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Libi5767

Posté le 30 Avril à 21:11 sujet "la création du monde"



Whoah, regarde, Ruth a apparament changé du race....Elle etait metissée et vers la menopause...et regarde! wow...elle est une ado tt blanc....BIZARRE ces photos sur FW

----------Alors là libi je voulais saluer ta connerie, ta bétise et ton Cul I de m.... tu es grave mais alors avec une dose!!! cette photo j'avais 20 ans de moins, aujourd'hui j'en ai 20 de plus, on vera ta tronche dans 20 ans (pas jojo j'en suis sur) Et de plus je ne suis pas blanche comme toi, mais mat de peau quand je suis pas au soleil, et bien sur ayant une couleur halé, quand je reste au soleil je peux bronzer sans mettre trois couche de protection 60 comme toi!!! puré quesque tu peux être b^te par moment, si je peux mettre une ancienne photo c'est mon droit!!! Et sur cette photo l'exposition lumière est vive, mais je suis pas blanche comme toi rassure toi!!! Quand je suis bronzée je suis comme nessiha!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que si tu avais un minimum de culture artistique tu pourrais comprendre toute l'influence que terry Richardson a pu avoir et toute les innovation qu'il a apporté dans son style des le debut des années 90

-> franchement, c'est tellement vulgaire que c'est pas de l'art, juste une excuse pour faire des photos crades. Bon, si au moins c'était crade mais joli..... ou si il y avait un message.....



Mais je pense que toi et moi on discutera art quand ca sera permis par la thora :)

-> J'adore l'art mais je pense pas qu'on aime les mêmes choses.....

Forums

partagez et débattez