beurworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'rigole golois

j'm'en fous des rebeus ou juifs ou meme negre comme moi !!

c'est juste une constatation mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujworld = beurworld...que je sache ils sont nombreux les marocains ou tunisiens feuj sur ce site nan ?
Par contre, pitet qu'Alex54 a fait la confusion classique : arabe/musulman
Et au quel cas elle cherchait à savoir s'il y avait un site de rencontre musulman...à mon humble connaissance non..
Par contre, il existe un site d'information sur la communauté musulmane francophone qui est la ouma (déjà cité précédemment)...aucun rapport avec feujm...dc non il n'existe a priori pas de site "parallèle" à celui-ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le second degrès me fait tjs sourire, toutefois, je note une méconnaissance totale de l'islam et du coran, d'où certains amalgames persistants même ds une simple discussion anodine et sans consistance, à savoir, musulman=islamistes ou le coran inciterait à la haine raciale.
Difficile de s'affranchir de stéréotypes ancrés ds l'inconscient collectif!
Par souci d'exactitude, Il est indispensable d'ouvrir une parenthèse historique et de vous pencher sur les sourates (2/56_ "Pas de contrainte en religion" ),et la sourate (4/105_113 "évoque la justice entre les hommes ).

Au cours de l'histoire, la présence de non-musulmans en terre d'islam est prévue par le coran et la sunna, car ils sont considérés commes des Dhimmis "des Protègés" grâce à la Dhimma (pacte qui signifie garantie & protection) qui a permise à de fortes minorités chrètiennes et juives de vivre en paix et en sécurité au milieu des musulmans...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj masr
"c vrai que les juifs marocain ne sont pas arabes...le maroc c un pays européen"

Aucun rapport.

Les berberes et les kabyles qui vivent au Maroc ne sont pas arabes
Les francais et les européens qui vivent au Maroc ne sont pas arabes.
Les juifs qui vivent ou plutot vivaient au Maroc ne sont pas arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
" Monsieur JoHaN-, cela te dérange qu'il y ait quelques arabes sur feujworld?"

Non , à vrai dire je m en f***
Ce qui me derange c est les mensonges de certains, et leurs haine envers Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1

" feujworld = beurworld...que je sache ils sont nombreux les marocains ou tunisiens feuj sur ce site nan ?"

-- Oui
et ce n est pas pour autant que nous sommes des "beurs"
Merci pour nous ;)

"Par contre, pitet qu'Alex54 a fait la confusion classique : arabe/musulman"

-- Et toi apparament tu fais la confusion classique : marocains=arabes ; tunisiens=arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"c'est juste une constatation mdr !"

Faut quue t'arretes de mourir à la fin de chaque post (parfois de chaque ligne). Je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais je t'aime beaucoup Nell2, et cela me fais de la peine quand tu mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa cet étalage de culture était-il nécessaire pr répondre à la question posée ? Je n'en ai pas l'impression...comme quoi en n'allant pas à l'essentiel, tout le monde en vient à répondre n'importe quoi...
Hummm j'aime les débats sur feujm...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs qui vivent ou plutot vivaient au Maroc ne sont pas arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptitgloss

Sois gentille de t'habiller quand tu parle sur un forum public qui peut etre vu par n'importe quel internaute de la Terre...

Enfin, je dis ça au cas où tu aurais un minimum de respect pour toi-même...

Forums

partagez et débattez