BHL et Sharon Stone ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Tu viens de foutre la merde grave.

Arielle vient de m'appeler et elle est dans tous ses etats apres avoir lu ton topic...

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

ouais, si tu veux ! Mais au fond, on se base sur des ragots, sans avoir aucune idée concrete de ce qu'elles ont réellement en tete. Tu croix pas ?

"ça souligne ue théorie: une femme intelligente est elle forcement homo?"

Lol ! Bah ne t'inquiètes pas ! Regarde moi ! J'suis la preuve vivante que non ! Rassuré ? ;)

MJJ

Bah profites en pour aller consoler la pauvre petite arielle msikina yarebi ! Si ça se trouve, elle n'attendait que ça ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvari

"Lol ! Bah ne t'inquiètes pas ! Regarde moi ! J'suis la preuve vivante que non ! Rassuré ? ;)"

mdr! mais ce n'est la que TON temoingnage! que dailleur je tien aussi pour mien! lol

petite sceance psycho:
les ragot, qu'ils soient vrais ou faux, comme le mensonge totalement faux ou vérité masquée, comporte toujours une part de verité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

"Bah profites en pour aller consoler la pauvre petite arielle msikina yarebi !"

Mémé??? Kes tu fou sur le forum??

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Si tu le tiens pour tien (lol, je ne vais pas m'en sortir) c'est que tu lui donnes de la valeur à mon témoignage ! Donc maintenant ce n'est que NOTRE témoignage ! Mais c'est déjà beaucoup, tu ne croix pas ? ;)

Petite scéance psycho:
Oui, probablement.Enfin ça dépand quand meme de l'objet de leur existence !
De plus, qu'est ce que tu peux réellement poser comme Vérité ? Pour moi la Vérité est une variable ! Pense à l'infinie relativité des choses, instaurée par la nature meme de la relation à autrui.(Résultat: impact sur la perception d'éléments exterieurs de chacun...)Je te laisse me rendre ton avis !

MJJ

T'as vu qu'il n'y a pas que cafesito qui subit des crises identitaires ! Mémé's-Power avait encor frappé ce soir là !
Je n'allais tout de meme pas la mettre a la porte, tiens ! Je vais t'apprendre les bonnes manières moi jeune homme ! lol ... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"petite sceance psycho:
les ragot, qu'ils soient vrais ou faux, comme le mensonge totalement faux ou vérité masquée, comporte toujours une part de verité..."

Cafesito, café trop chaud.. je comprend rien à cette phrase ???

Bzh75
Dépêche-toi de nous livrer ton oeuvre que je puisse partager tes ricanements...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

C'est quoi Mémé's power??

La mémé des Powers rangers??

Au lieu de m'apprendre les bonnes manieres va plutot me preparer un bon café (grand mere).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

pliée de rire !
Tu diras à la pauvre Arielle que l'article est suffisamment ambigu pour que l'honneur soit sauf : tout dépend de ce qu'on entend par le terme "fréquenter".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

il me semble que la verité en tant que telle ne peu etre denominé vraiment que lorsque elle est universelle! et non relative justement!


gould

c'est pas grave, essaie encore..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la verite ne peut etre universelle, puisque chacun detient la sienne propre et differente de l'autre

Forums

partagez et débattez