BHL et Sharon Stone ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du potin tout cru mais je ne résiste pas :

L'actrice américaine Sharon Stone aurait fréquenté l'auteur français Bernard-Henry Lévy.


Selon la chaîne française Canal Plus, l'auteur du récent livre American Vertigo : Traveling America in the Footsteps of Tocqueville aurait séjourné à la résidence de la célèbre actrice lors de son séjour à Los Angeles.

Lévy, qui a révélé à l'émission Tout le monde en parle qu'il avait trouvé l'actrice « très jolie et immensément intelligente », aurait revu plusieurs fois la jolie blonde lorsqu'elle promouvait son nouveau film Basic Instinct 2 à Paris.

Sharon Stone est l'une des célibataires les plus en vue d'Hollywood. Lévy, l'un des philosophe et écrivain les plus respectés de France, est marié à l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle.


source : http://www.lecinema.ca/nouvelle/3587/

Décidément, il a un penchant affirmé pour les blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lévy, l'un des philosophe et écrivain les plus respectés de France"

mouarf mouarf mouarf!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a aussi pas mal frequente Woody Allen... Tu crois qu'il est hommo?
En tout cas entre Arielle et Sharon y a pas photos...
Arielle a beau etre pas mal ca reste une cruche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah netre Dombasle et Sharon Stone mon choix est vite fait :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il est fidele, apres il a raison d'aimer les belles femmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T"es sure qu'il la recu a paris, c'est bizarre il etait jusqu'a ces jours ci aux states !

Comme je l'avais deja dit, je prefere nettement les sharones d'israel.
Rien qu'en evoquant leur gout savoureux, leur odeur subtile, leur douceur, j'en ai l'eau a la bouche, je bave d'impatience de mordre a pleine dent dans ce fruit exquis et frais...

Deborah Gad
Deborah Gad

C'est clair ! Ariel Dombasle est joli mais elle fait trop crucruche ! Alors que Sharon Stone c'est l'image de la femme idéale : belle & intelligente ! Elle montre bien aux hommes qu'une femme peut etre belle, attirante, tout en ayant un cerveau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

perso je pense que jodie foster evoque mieu cette image..

sharon stone c'est plutot la femme fatale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CAFESITO

C'est clair que Jodie a pleins d'atout en plus d'avoir un QI bien superieur a la moyenne mais si tu veux tenter quoi que ce soit va falloir te faire operer car elle est hommo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico

wai je sais et en fait c'est de ma faute si elle est devenue homo, elle ne supportait pas de pas pouvoir me voir acause de son taf alors elle a penché de l'autre bord... mdr*

ça souligne ue théorie: une femme intelligente est elle forcement homo?

petit pied de nez aux femmes qui disent la meme chose sur nous... ahah

Forums

partagez et débattez