Blagues sur les blondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 qui achète une coloration chatain foncé pour l'hiver : c'est ce qu'on apelle de l'intelligence artificielle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 "faisant rire même des blondes , tellement il faut le prendre à la légère (ce qui prouve leur intelligence
Tu sais , j'ai des blondes dans mon entourage qui refroidiraient le cerveau de pas mal de bruns simplement en parlant avec eux , tellement elles en ont dans la tête!
Vive les blondes ! Elles sont intelligentes , et en plus elles nous font rire !"

MDR generalise pas ! Jdis juste que j'ai pas compris pourquoi on prenait les blondes en particulier (enfin j'ai compris la apparament ca vient du Canada) ... D'ailleurs jsuis sur que si on avait pris les Brunes , ca serait beaucoup moins bien passé et beaucoup ne l'auraient toléré ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est con qu'ils aient pas inventé des trucs pas chers pour la beauté artificielle hein ashkdavid ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une blague :

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :

- Eyh ! Vous voulez entendre une bonne blague bien drôle sur les blondes ?

Une blonde lui répond :

- Ecoute trou de balle , je fais 2m10 , 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine . Là-bas , c'est ma soeur , 2m08 , 160 kg , haltérophile et là, notre cousine , 2m15 , 220 kg , championne de sumotori , écrivain dans "winmag" et femme de B-bert Legros . Tu veux vraiment nous raconter ta blague dobée sur les blondes ?

Et le mec :

- Euh ! ... Réflexion faite , non ...... Je vais pas me saouler à l'expliquer 3 fois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon finalement j'ai pris du chatain clair ... je suis une vieille trouillarde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant je me souviens, j'aime les femmes parceque femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, à court d'arguments ? déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump , tu as raison ! Pourquoi les blondes en particulier ?!!!

D'ailleur j'ai une blague :

Qu'est-ce qu'une brune répond quand on lui demande si le clignotant de sa TWINGO fonctionne ?

(elle regarde et dit)

- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas ...

LOL ;-) MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'une Twingo répond quand les mecs s'acharnent sur les femmes ?

Vous êtes petits messieurs ... vous n'avez pas mieux à faire ? Ah vous avez peur ... pardon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C une blonde qui rentre dans un magasin d'appareils electriques:
-Bonjour, vous vendez des TV en couleur?
-Bien sur mademaoiselle...
-Alors je voudrais bien une rouge svp.
__________

Pourquoi une blonde pose t elle sur sa table de nuit un verre d'eau plein et un vide?
Parce que peut etre elle aura soif et peut etre que non

Forums

partagez et débattez