Blog à donf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, myspace c'est très sympa mais pas pour un blog, c'est pour les amoureux de musique principalement ... enfin moi c'est pour ça que j'y suis ... Non bon c'est aussi pour me faire connaitre ... Et je dois avouer que ca porte un peu ses fruits ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les bog c'est blof...
Ou un truc du genre...


Au risque de lancer un troll déchaîné, j'affirme que le mieux reste de faire son blog à la main comme on ferait une page perso : ça laisse toutes les libertés. Encore faut-il savoir développer des pages. Oui, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans cette aventuuuuure...
De toute façon, un (vrai) blog ne me servirait à rien vu que je n'ai rien à dire.


Sinon !
Connaissiez vous des blogs de dessinateurs de BD ?

Si non et curieux, allez sur
http://www.bouletcorp.com/blog/

Je trouve que c'est un des meilleurs. Et passez par ses liens ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lewis Trondheim avait fait très fort il y a environ 2 ans de ça.
il se faisait passer pour un wannabe dessinateur de BD, célibataire, un peu obsédé...

le blog avait eu beaucoup de succès en seon temps et le plus fort est donc que personne n'a jamais démasqué qu'il s'agisssait de Trondheim jusqu'à ce qu'il le dise.
un recueil est sorti chez je sais plus quelle édition... ça s'appelle "Blog", tout simplement.

encore une fois, il s'agissait d'un superbe exercice de style pour moi digne d'un Queneau ou Gary...
d'ailleurs Trondheim n'est pas un des créateurs de l'OUBAPO pour rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Tu oublies www.oldiblog.com .
C'est avec eux que j'ai fais mon site www.lepetitsioniste.com /

Nath3bis, si tu creer un blog chez eux, je pourrais te donner des codes html simple a utiliser, je t'expliquerai sans aucun pb!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis allée voir tous vos hébergeurs et celui qui me paraît le plus clair avec un référencement par catégories accessible dès la 1ere page, 50 mo de stockage, la possibilité de mettre des vidéos, c'est over-blog, donc c'est là-dessus que je me lancerai si je décide de passer à l'acte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55, je ne connaissais pas oldiblog et effectivement ça a l'air pas mal du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que ça rapporte ? (désolée, I'm back !)
Des sous ! Mes 2 sites me rapportent entre 100 et 200 euros par mois grâce aux pubs. Le 3e n'en comporte volontairement pas.
Un blog ou une page perso, n'en déplaise à certaines, ne n'est pas forcément du 3615 mylife, ça peut être instructif et drôle pour beaucoup de gens, il n'y a qu'à voir les visites, les livres d'or, les messages perso etc.
Je pense que ça passe par le principe du partage, pas du "look at me".
Quant aux hébergeurs, Strato est un top, pas cher, avec une hotline gratuite qui ne te lâche pas tant que ton problème est pas réglé !
Sinon j'avais commencé avec msn, c'est pas mal non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens d en créer 1
Mais je suis débuttante
Florettefw.blog.fr (ya la photo de mon mari)
ça a l air cool en tout cas
j ai été sur blog.fr
bye
merci à Nath !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement, je viens de penser que le forum de FeujWorld n'est rien d'autre qu'un immense blog partagé par quelques centaines de membres dont un noyau dur d'une cinquantaine de personnes...

Forums

partagez et débattez