Blog à donf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et Garry3

de toute façon ce langage technique est proche de l'insanité pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un blog peut aussi n'être partagé qu'avec ses amis à quion attribu l'accès uniquement , desfois on a envie de leur dire des choses , sur ce qui nous chagrine , sur une situation qu'il en fasse ou pas partie , quelque chose qu'on a sur le coeur et qu'on arrive jamais à sortir car ce n'est jamais lemoment approprié . On peut aussi vouloirse relire dans quelques années et se dire voilà où j'en suis maintenant , j'ai parcourru tout ce chemin ou bien j'ai traversépire que ce que je vis actuellement , on dénonce , on sdenonce, on annonce de bonnes nouvelles.
Bien sur il ne faut pas tomber dans la banalité tel que jai été voir machin qui a dit que j'avait de belles chaussures , où est l'intêret.
Personnelement le blog c'est aussi une bonne sauvegarde des photos, un moyen sur de dire à ceux qui comptent que je l'ai aime même si ya pas forcément besoin de cà.
Enfin , il y a une par d'exhibitionnisme c'est sur mais reste à nous de faire attention à ce qu'on dit et à garder une part de vie privée...

Forums

partagez et débattez