Blog à donf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aller sur le mien j ai mis l adress de mon blog sur ma fiche et lacher plein de comm il y a 1 tof du beith hamikdach

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

Je viens d en créer 1
Mais je suis débuttante
Florettefw.blog.fr (ya la photo de mon mari)
ça a l air cool en tout cas
j ai été sur blog.fr
bye
merci à Nath !!!!!!!!!
---> c`est pas ton mari, t`es pas mariee avec lui t`a dit!! c`est juste ton mec et le pere de tes morbacks... faut utiliser les bons termes ma vieille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---> c`est pas ton mari, t`es pas mariee avec lui t`a dit!! c`est juste ton mec et le pere de tes morbacks... faut utiliser les bons termes ma vieille!!!

Quelle horreur de s'exprimer de la sorte !
venant de toi NETHANEL, je ne suis que très peu étonnée ...

PFFF, vilain crapeau ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3Bis

Un flux RSS est un programme qui permet la syndication de contenu éditorial
Le RSS est utilise par tous les sites "WEB 2.0" qui se respectent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, Nath3bis ne veut pas de définition sorti de ton tutoriel du boulot ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois c'etait de ma tete et pas d'un tutoriel de boulot Garry...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes NETHANEL, en meme temps, on dit aussi : Qui ne répond pas consent ...

Comme quoi, hein ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mieux c'est typepad, par l'inventeur des blogs, Loic Le Meur. Le second c'est hautetfort en terme de référencement, over blog vient après.

Et n'en déplaise à certaines, le principe même du blog est d'une vanité sans fond, mieux vaut l'assumer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"D'une vanité sans fond" : comme le dentiste qui te soigne une carrie ou le boucher qui te coupe une escalope parce que c'est ce qu'ils savent faire et que, ma foi, ils le font pas trop mal.

En effet, il y a une part d'exhibitionnisme dans le fait de faire lire ce qu'on écrit, et même une double portion quand ça parle de soi et exclusivement de soi, mais quand on sort du "ce matin je suis sortie acheter des carottes" pour se tourner vers la dérision, les billets romancés, les personnages sympathiques, on ne peut pas nier que c'est du partage, que même si on se fait une petite gâterie dans son coin elle va profiter à d'autres.

Et puis ce n'est sans doute pas à "certaines" que je vais apprendre que dans nos jobs, un blog ou un site perso bien fait est toujours une belle vitrine pour se vendre. En tout cas, pour MÔA, ça va, merci.

Forums

partagez et débattez