BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais turco C'EST PAS UN RAV !

il a jamais été rav. par contre gay je le savais depuis le debut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Carlitooo!!!!

Et bien tant que vous étes heureux , tant mieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant d'etre un rav c'est surtout une fausse fiche...

Bo Derrick... Bo derreck.... ( RIP Jacko !! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov à tous les deux
A ceux qui te disent que ca ne se fait pas, répond leurs que l'on à fermé les camps ou on regroupais , les Homos, les Juifs, les communistes, les Tziganes, les penseurs... et que maintenant on n'a le droit au bonheur ou au moins de le cotoyer.

UNE FOIS DE PLUS MAZAL TOV A VOUS DEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de penser à un truc acadabradantesque : le juif tzigane homo et communiste devait vraiment être emmerdé il y a plus de 60 ans !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les suédois sont particulièrement chauds à la sortie du sauna. Les suèdoises, n'en parlont pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est vrai Maurice, alors Mazal Tov, mais permet nous de douter encore de ta "sincérité"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je viens de penser à un truc acadabradantesque : le juif tzigane homo et communiste devait vraiment être emmerdé il y a plus de 60 ans !!"


"Dieu a dit : Il y aura des grands, il y aura des petits... Il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches, ... Il y aura des hommes intelligents, il y aura des hommes betes.... Et pour tout le monde ce sera tres dur ! MAIS ALORS POUR LES PETIS MOCHES ET CON, CA SERA TRES TRES DUR !!!"

Coluche...

Forums

partagez et débattez