BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens l'association kaubi/turco, c'est du ishah ca!
vois tu ronith2, si tu n'avais attaque aussi bassement tris sur "mefiance", je t'aurai laisse tranquille. mais cette facon pleutre lache et immonde d'attaquer, de lyncher quelqu'un en jouant sur la sensibilite que peut represensenter le racisme et l'homosexualite, c'est vil.
d'ailleurs l'on reconnait la qualite d'une personne a ses armes, et la, tout cela n'est pas bien beau.
en tout cas apres tout ca, chamama risque de ne plus voter pour moi.
celui qui doit rigoler derriere son ecran, est certainement cybermiki.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber Kaubi, c'est une perte de temps.
La méchanceté est gratuite ici, par contre donner un peu d'amour ou d'intérêt aux personnes, c'est trop difficile.

Ne te sali pas plus ptit frère, laisse le/la/les de côté, de leur répondre tu leur donnes encore plus d'importance. De toute façon, personne n'est dupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu écris, Kaubi? Je viens de relire "Méfiance" Ronith2 n'y a même pas participé, je ne vois pas comment elle aurait pu y attaquer Tris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice/Ephraïm peut-être, bien que.... j'ai bien tout relu, il n'y a pas de preuves formelles, juste des suppositions et des conjectures. RavMorice pas rabbin, ça il l'a lui même confessé, c'est acquis.

Les trans elles se connaissent c'est clair sinon (c'est moi qui l'ai écrit la première), elles n'auraient pas pris des photos avec une copine commune, ou alors elles ne sont pas bien malignes. Elles ont chacunes un styles et des fautes d'orthographe différents.

Bear62 je ne pense pas qu'il soit ces personnages. Je ne le sens pas bidon.

Je crois qu'il ya une parano des personnages multifiches sur ce forum et surtout une parano d'en être dupe, question d'amour propre.

Moi jusqu'à avoir des preuves confondantes (je ne sais pas si ça se dit) je prends les fiches telles qu'elles sont, je réponds à celles qui m'inspirent, et laisse de côté les autres, car finalement sont-elles plus "fausses" que des fiches sans photo, avec un pseudo interlope, ni masculin ni féminin, ni renseignements remplis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu accuses Bear d'être les trans et le faux rav, il a bien droit de penser comme Ishah que tu es Turco, non ? Ca ne veut pas dire automatiquement que Bear = Isha !!!! Restons cartésiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravmorice, c'est simple pour changer de pseudo il suffit de vous désinscrire sous le pseudo actuel et de vuos réinscrire avec le nouveau, seulement tous vos messages disparaitront.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors, là, je rigoule...

Je m'ennuyais au boulot, mais là, je viens de passer qq minutes assez rigoulottes...

Juste une question, vous avez rien à faire ? On dirait des gamins "il est homo, il a une fausse fiche, c'est vrai/faux....".

Puis, je ne sais plus qui a dit "pkoi il se serait humilier à dire qu'il est homo..."... Parceque dire qu'on est homo est humiliant ? Boudiou... Enfin, pour bcp d'entre vous, vous etes imatures qd meme...

Sur ce, bonne journée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

absolument pas il suffit de téléphoner à la hotline il te font le changement de pseudo, la date de naissance, ta fiche en bleue ou rose... sans problème, juste tu payes la communication.
Mais ca va il ne te font pas trop attendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Payer pour changer de pseudo ???????

Bah dis donc...

Forums

partagez et débattez