BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des fois, petit, je jouais au dames contre moi-même. je viens d'apprendre qu'on peut aussi se faire un cluedo tout seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, chaque phrase que je lis de toi a le potentiel d'un topic, pourquoi ne te lancerai tu pas?
je suis avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

momo en passant, mais juste en passant, lorsque tu fais un montage photo (ta photo principale) essais de ne pas y laisser l'ombre reporte derriere ton visage, cela rend la photo moins credible.
photoshop c'est bien, mais il faudrait pour autant savoir s'en servir.
vois tu cher rabbin du 69 (region lyonnaise, proche de la silicon valley californienne), les fiches, c'est marrant, ca y met de l'ambiance, et ca permet surtout a enrichir un topic par l'intervention de "plusieurs" intervenants differents, mais parfois il faut savoir se reposer, un peu comme avec ephraim69.
mais la ou ca devient un peu moins marrant, c'est lorsque tu attaque les autres par le biais d'une autre fiche tel que ichah qui pose avec la copine de ronith2, qui n'est autre que bear62, qui lui meme est ephraim69, c'est a dire ravmorice.
quoiqu'il en soit, et quelque soit ton secret, tout cela est bien pathetique, car si tu es vraiment ce que tu dis, avec ce dedoublement de personnalites qui temoigne de ta grande souffrance morale, alors c'est triste.
et si meme dans ton topic sur "mon histoire" tout cela est invente, alors meme la c'est pathetique.
car la ou on se tourne, il n'y a que tristesse et maladie en toi.
ce qui est marrant avec ce texte c'est que j'aurai pu le mettre pratiquement sur tout les topics du forum, vus qu'a toi seul tu represente le monde du trans, et de l'homosexualite, ou en un mot celui des introvertis.
ravmorice (quoique le prefixe rav laisse un sale gout a la bouche), n'y vois ici aucun second degre et surtout dans mon dernier voeu:
je te souhaite un prompte retablissement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi/Turco?, je ne suis ni Ronith, ni Ravmaorice, ni Ephraïm, ni Ichah ni Tris, ni personne d'autre que moi, tu as vraiment tout faux et tu commences vraiment à devenir très lourd avec tes conjectures à deux balles. Commence déjà par mettre ta photo qu'on puisse voir ta tronche de détective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis j'en ai un peu marre d'être assimilié à ces deux transexuelles que je n'apprécie pas particulièrement et qui savent à peine écrire le français, ni accorder un participe passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je peut me forcé à male écrir le français. ces pas trés dificile.
pour se qui est de la crédibilliter, je penses pas que la photos google soient le mieut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah,
au moins, avec deux têtes, tu n'as pas de problème de couple.
Bravo RavMomo, j'espère qu'il est beau (ha...ha...ha...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je m'appelle Maurice, pas Momo. Ma photo est tout ce qu'il y a de plus authentique et la personne que vous voyez drrière moi dans la cuisine est Bó, mon hombre et non pas mon ombre, ni le détourage PhotoShop de ma photo (?????) je me demande d'ailleurs pourquoi j'irais me casser la tête à faire de la retouche photo pour me transposer dans un décor aussi prosaïque, je crois que vous paranoïez dès que vous voyez mon pseudo - que j'aimerais bien changer, si vous voulez savoir, mais comment faire?

Je ne suis pas Bear62, ni Ichah, ni Ronith2, n'en déplaise à tous mes détracteurs; je me demande où je trouverais l'énergie ni le temps pour changer ainsi de personnage, de style, d'orthographe.... et quel intérêt franchement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis à Paris pour deux jours et nous partons en Suède pour un mois.
Bises à tous et à toutes !

Forums

partagez et débattez