BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez vous balader dans les lieux de drague homo à Tel-Aviv, vous verrez si il n'y a pas d'orthodoxes barbus à papillottes et en kaftans qui ne viennent pas se faire faire des turlutes par des mecs! Moi aussi ça m'a interloqué mais après tout pourquoi pas, la chair est faible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, RavMorice a fait son mea culpa dans un topic il y a quelque temps, il a avoué ne pas être un rav et qu'il était attiré par les hommes depuis toujours et qu'il en souffrait.
Je ne pense pas qu'une "fausse fiche" (Qu'on me donne enfin la définition d'une fausse fiche!) se soit donné la peine de faire cet acte humiliant sur ce forum ! Il se serait créé une autre fiche avecune autre photo ! Et d'où viendraient toutes ces photos d'une meme personne?
Je crois qu'il a envie de changer de pseudo et que Opuntia lui a dit de le faire par la hotline.

Maurice, moi j'aime bien les homos (j'ai plein de potes qui en sont) et pour moi c'est de l'amour aussi respectable que celui qui peut exister entre un homme et une femme. Alors sois heureux avec ton Juif suédois, Mazal tov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah, c'est curieux la personne qui est à ta gauche (la brunette) est la même que sur la photo de Ronith2... si Ronith2 est une fausse fiche, alors toi aussi peut-être ?
Je ne comprends pas pourquoi tu doute de la sincérité de Maurice alors qu'il a du prendre sur soi pour faire sa confession, il n'y était pas obligé. Tu voudrais la tolérance pour le fait que tu es transgenre et tu ne donnes même pas une seconde chance à cet être humain, juif comme nous, créé par Hachem comme nous. D. croit en l'homme Lui, sinon il ne nous aurait pas donné la Torah ! Alors comme nous avons été créés à son image, croyons en l'homme et ne condamnons pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca j'émets juste un doute sur quelqu'un qui s'est fait passer pour un rav ! Après ça s'il est homo et heureux, bien sûr que je ne lui reprocherai pas ce courage et ce bonheur !

Je sais assez bien moi-même être mal placée pour juger la sexualité des autres...

Merci de la leçon

PS : Oui, la jolie Brunette s'appelle Cynthia, c'est une "vraie" femme et c'est une de mes meilleurs copine ainsi qu'une amie de Ronith. Et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Cynthiaaa, tu la connais pas ? Arrivée programmée sur le forum en novembre, suite à la désinscription successive de Ronith et Chamama par vexation multi-instantanée. Et après on verra apparaître un hindouiste juif du kurdistan appelé Ravmoktar, qui prétendra être la réincarnation d'Elvis Presley.

J'vous le dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62 ca t'a interloqué quand t'etais RavMorice, Ronith2, ou Soeur Emmanuelle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62,

tu veux dire qu'ils sont vraiment homos ou bien qu'ils ont ce genre de pratique pour supporter la continence avant le mariage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah, Cynthia est d'après Ronth un trans de province et d'après toi une "vraie" femme.... il faudrait savoir !

Je croyais que vous vous considériez comme de vraies femmes... pas très cohérent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est juif, ca fera 2 averotes alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout un peu de cynthia !

(cé vrai qu'elle ressemble a elvis presley mais ca ne nous avance pas plus)

Forums

partagez et débattez