Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ereel

tu n'oses pas comparer un vrai acteur qui passe de 7 ans au Tibet à Snatch avec un fonctionnaire de série B américaine, à la voix mielleuse et aux propos insipides ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais d'ou est ce que vous sortez (encore) qu'untel ou untel est juif

donc parce que charvet a un arriere grand pere juif :sa veut dire qu'il est juif ?

ben je croyais que seul la maman donnait la judeite ?

faudrait savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whaouuuu Braaaad j'arrriiiiivee

A moi Hollywood avec le rock et le twist, je vais rejoindre JJ l'amoroso!

Comment ça je suis française, jeune et cheum pour lui? Il s'est vu avec ses dents parfaites, son sourire à tomber, son corps parfait et ses yeux rieurs à fondre?!

Une beauté indescriptible n'empêche, j'adore dior et Brrrad et les kebab aussi quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux bien consoler jennifer aniston pis si elle vuet pas sous prétexte que j'ai un physique de chiotte (pas que l'haleine) et qu'en plus CHELZA même dans le noir on se souvient du physique...malheureusement bé dans ce cas là, je prends même brad, tout est bon à prendre dans ma situation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon le question se pose pas si je sortais avec brad georges me le pardonnerait jamais.

F Clooney

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David Charvet...bof bof.IL est trop beau gosse et c'est ça qui gache tout.


Moi aussi je préfère les bruns typés mais je vous avouerais que Brad Pitt a un charme fou. Je l'adore notament en vampire aux cheveux longs dans "entretien avec un vampire".Il a une bouche à croquer.

Sur ce Shabbat Shalom ;o)

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,


Le pere de charvet (marciano ? ) est juif, david n'a jamais caché ses origines, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, il etait a un forum juif de los angeles me semble il avec son pere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal a croire celles qui "crachent dans la soupe" car

PERSONNE NE PEUT DIRE QUE BRAD PITT EST MOCHE !!!!!!

(David Charvet non plus d'ailleurs entre parentèses...)

pour ces histoires de mauvaises haleine j'ai aussi du mal a croire qu'une star de hollywood n'a pas les moyens de se payer un bon dentiste pour soigner sa bouche. Ca ressemble plutôt a des médisances mesdames !

Moi pour ma part ce divorce (s'il a été décidé par lui) ne me dérange pas car je trouve que Jennifer Aniston n'était pas à la hauteur.

c'est mon avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de vous decevoir David Charvet en vrai a une toute petite tete , ca fait super bizare sur son corps musclé lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

brad pitt c'est brad pitt...
moi j'accourre si il est celibataire et dans le coin. en plus il est celebre, de la'rgebt et tout. on peut pas faire mieux. eh les filles faites pas la fine bouche, nath2 a raison brad pitt y a pas mieux

Forums

partagez et débattez