Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et s'il venait te chercher, toi, jolie demoiselle Juive célibataire, pourrais-tu lui résister sachant qu'il n'est pas Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je craque trop sur lui,
Je m'occuperais personnellemetn de sa circoncision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi oui, je résiste juif ou pas. pour pas casser le mythe. parce que brad pit au matin l'haleine en queue de poisson qui pète au lit, ça me tourneboulerait plus que Robert Plantard... alors oui je résiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Nath, je lui résisterais bec zé ongles! J'sais pas, j'suis pas fana d'ce blondin, goy ou pas goy, d'autant plus que... -après tout on est dans les ragots - d'après ses partenaires féminines - il aurait une haleine épouvantable, ce qui est pour moi rédhibitoire, surtout dans le noir quand le physique n'est plus là....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah jio tu es degueulasse

apres cyriellette me dit pas que toi aussi tu es ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est frais, je vais enfin pouvoir attaqué Aniston maintenant qu'elle est libre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je le trouve moche donc le probleme est reglé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav et Twingo2

c'est quoi cette histoire d'haleine de chiotte ?
Comment vous l'avez massacré mon Brad !
Même dans le noir, Chelzahav, "les mains voient"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant je m'adresse à une "jolie demoiselle Juive célibataire" et c'est JIOAPARIS qui répond en premier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brad Pitt..ouais,un peu fade,j'aime pas les blonds.Les hommes typés bruns à la peau mates,c'est indéniable,ils m'attirent!!

On a pas à etre envieuse des males"nordiques",nous aussi on a notre beau gosse célibataire : DAVID CHARVET :il est libre,il est juif et y'a pas photo,je l'epouse direct !

Forums

partagez et débattez